«La chancelière n'a pas l'intention de participer à un concours de provocations», a-t-il indiqué. «Elle n'y participe pas», a-t-il ajouté. «Ces reproches sont manifestement aberrants», a conclu M. Seibert dans une très courte déclaration écrite, alors que les tensions entre Ankara et plusieurs pays européens sont très vives.
Peu auparavant, le dirigeant turc avait accusé Mme Merkel de «soutenir les terroristes». «Mme Merkel, pourquoi cachez-vous des terroristes dans votre pays ? Pourquoi n'agissez-vous pas ?», avait lancé M. Erdogan lors d'une interview télévisée, accusant Berlin de n'avoir pas donné suite à 4.500 dossiers sur des terroristes présumés, communiqués par Ankara.
«Mme Merkel, vous soutenez les terroristes», avait-il asséné.
Après avoir reçu des millions d’euros pour contenir les migrants ,Erdogan fait “chanter” Merkel Ce gars n’est pas fiable il ne rêve que d’une chose :envahir l’Europe et avoir plus de pouvoir !il profite de la faiblesse de l’Europe colonisée pour avancer ses pions!
Hihi… la Grosse Bertha déguste, elle se fait traiter de nazie, maintenant de soutenir les terroristes…… alors qu’en fait elle ne les soutient pas, elle les fait venir et les héberge !!!!
Nos pays sont dirigés par des psychopathes et des sociopathes, au sens psychiatrique du terme !