Suède: une femme égorgée, son mari poignardé à mort par des migrants. Devant la police, les migrants n’ont montré aucun remords.

Nous en parlions déjà ici. Voici une traduction plus complète.

**********

Des migrants ont égorgé une femme en Suède, la décapitant presque, puis ont poignardé son mari à mort avant de rire des meurtres qu’ils venaient de commettre rapporte le journal Nyheter Idag (source).

La police a été appelée pour intervenir à Hallonbergen, au nord de Stockholm, une zone où 67% des résidents sont nés à l’étranger, la plupart provenant du Liban, de Syrie ou d’Érythrée.

Quand la police est arrivée sur les lieux du drame, ils ont trouvé un homme en train de poignarder à mort un homme, forçant les agents à ouvrir le feu sur le « suspect ». Dans la maison, les policiers ont découvert qu’une femme avait été sauvagement assassinée.

Les victimes étaient les parents de jeunes enfants et ont peut-être été ciblés pour avoir été les témoins d’un autre crime au sujet duquel ils allaient faire une déposition.

Quatre personnes ont été arrêtées pour le double meurtre, y compris deux jeunes hommes de 20 et 21 ans. Les quatre suspects sont originaires du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord.

Les quatre hommes n’ont montré aucun remord et riaient durant toute leur garde-à-vue.

Source

Source suédoise

8 commentaires

  1. Posté par Martina le

    Insister pour faire venir ces salauds d’Afrique et du Moyen Orient pour détruire notre civilisation et s’obstiner à nier l’évidence!! On pourrait croire que nombre de nos politiques sont des consanguins dégénérés proches de la débilité totale??? Visiblement OUI

  2. Posté par Tommy le

    Et dire que les ministres de ces pays occidentaux, la Suisse en prime-time, continuent de claironner que l’immigration africano-musulmane est à même d’enrichir notre quotidien, que nous avons l’obligation de nous émerveiller face à ses mœurs pures et non-contaminées par l’homme blanc, et que nous n’avons pas à nous soucier de nos retraites, puisque les migrants y pourvoiront.
    Avis aux Occidentaux: faites vos économies dès aujourd’hui, car le dessert, c’est pour « eux », et les miettes, c’est pour vous!

  3. Posté par miranda le

    L’INFLUENCE DU SALAFISME EST BIEN LA. ET LE PROJET DE LA CONQUETE AUSSI, PAR LA TERREUR. Ca commence par les « petites terreurs », pour créer un état de sidération qui engendrera…………..? Ils en sont les « dignes » représentants.S’ils n’ont pas été préparés par Daech, ils en ont été très forcement influencés. Ils n’ont aucun remords, parce que c’est recommandé par les « écrits » et le paradis est promis dans l’au-delà.

  4. Posté par sophie edouard le

    Avec un peu de chance ils seront déclarés non coupables car psychiquement instables… mais surtout.. surtout… pas d’amalgame… Ce pays mourra à moins d’un renvoi massif de ces étrangers dans un bref délai et il en sera de même pour toute l’Europe si les français ne se décident pas à la sauver en votant massivement à droite lors des prochaines élections… ils sont notre dernier espoir pour le démantèlement de cette monstruosité, car si eux sortent de cette union européenne, cette dernière s’effondrera !!! encore faudra-t-il que la tricherie ne vienne pas fausser les résultats de cette dernière si la population se réveille !!!

  5. Posté par Daniel le

    Ils rient parce qu’ils savent pertinemment que la bataille est terminée et qu’ils ont gagnés. C’est tout…

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand est-ce que les Suédois descendront en masse dans les rues pour exiger de leur gouvernement le renvoi immédiat de ces déchets de l’humanité au bled ?

  7. Posté par Michel le

    Mais qui est encore assez naïf pour attendre des remords de la part de tueurs venus spécialement assassiner des mécréants européens ? Les moutons sont là pour être égorgés, que diable, il faut commencer à comprendre…
    Ils rient « en plus » ? Mais c’est de nous voir assez c…s pour continuer à les accueillir.
    Ils savent qu’ ils auront un avocat gratuit pour les excuser , le gite et le couvert, des soins gratuits etc…Ils ont bien raison de rire !

  8. Posté par Magic le

    Le vivre ensemble imposé par nos gouvernants c’est que du bonheur ! On en a les preuves chaque jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.