Un commentaire

  1. Posté par sophie edouard le

    et on dit merci qui…. merci les socialistes, merci M. Kurth, car c’est à peine en-dessus de la réalité. Nous chaux-de-fonniers avons eu un hôpital communal au top jusqu’en 2006 date la fondation du HNE. Alors que nous avions le centre le plus perfectionné pour l’oncologie de tout le canton, que nous avons toujours payé un impôt bien spécifique pour l’hôpital, en 2006 nous votons oui pour le HNE écoutant nos politiques qui nous promettait monts et merveilles.. Résultat pendant 10 ans plus aucun entretien de cet hôpital avec des services laissés à l’abandon. Plus aucune rénovation des blocs opératoires, la moitié du personnel médical en arrêt pour dépression et mobbing, le syndicat en arrêt dépression complet, plus de chef du personnel qui démissionne et n’est pas remplacé, les médecins chefs démissionnent tous à tour de rôle, arrivée massive de personnel frontalier la condition sine qua none pour que les employées habitent la commune étant tombée en même temps que la création de cette entité monstrueuse. Alors merci à toute cette bande de nous avoir détruit notre hôpital en 10 ans, j’espère que les chaux-de-fonniers se mobiliseront autant que lors de la dernière votation pour 2 hôpitaux dans un vote sanction contre le PS lors des toutes prochaines votations !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.