Hongrie : le sort des migrants choque le Parlement européen

post_thumb_default

 

Les députés européens réclament un débat lors de la prochaine session plénière. Le groupe des Verts demande aussi à la Commission européenne de lancer une procédure d’infraction.

Cet article Hongrie : le sort des migrants choque le Parlement européen est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Il n’y a aucune raison pour assurer à un migrant un niveau de vie plus élevé que celui qu’il avait dans son pays d’origine.

  2. Posté par Sonic le

    C’est vrai qu’un pays qui fait respecter les lois, c’est choquant… Par contre, les agressions, les viols, le meurtre de Maria Ladenburger passé sous silence par les médias, les cao dans les petits villages français, rien de choquant…

  3. Posté par Maurice le

    En effet, l’amalgame entre réfugiés, migrants, immigrants et émigrants est lamentable. Et même pire puisqu’il permet à la dictature européiste d’intervenir à tort dans la politique interne des pays directement confrontés à l’invasion.
    Encore pire : cette invasion est fakement nommée déplacement de réfugiés, mais elle devrait s’appeler en réalité : le grand remplacement ; un grand remplacement, de plus, cautionné et voulu par l’ONU.

  4. Posté par miranda le

    Et dire qu’on a accepté cette Europe dirigés par des vendus à la mondialisation ou bien très attachés à leur statut de privilégiés qui se prosternent devant la toute puissance des décideurs de Bruxelles. Et dire que nous assumons leur salaire par nos impôts ou notre endettement. Car si la France s’endette pour payer ses fonctionnaires, elle doit s’endetter aussi pour payer ces gens de Bruxelles.

  5. Posté par Nicolas le

    C’est la nouvelle pub Optic 2000. Du haut de leur tour d’ivoire bruxelloise le cul bien au chaud, ils voient des réfugiés là où le commun des citoyens hongrois est confronté à des envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.