Des diplomates turcs de haut rang ont demandé l’asile en Suisse

Christian Hofer: A noter que ces musulmans ne vont pas déposer une telle demande dans un autre pays musulman mais chez les sales kouffars qu'ils détestent tant.

**********

Le vice-ambassadeur de la Turquie en Suisse, ainsi que d'autres diplomates turcs, ont demandé l'asile en Suisse, rapporte mercredi soir le Tages-Anzeiger sur son site internet.

Le numéro 2 de l'ambassade turque à Berne, Volkan Karagöz, a été ajouté le mois passé à une liste d'officiels turcs limogés de leur poste pour des liens présumés avec l'imam Fethullah Gülen, accusé par la Turquie du coup d'Etat de juillet dernier, affirme le quotidien alémanique.

Le diplomate a été rappelé en février à Ankara, où il risque la prison. Il n'a cependant pas obéi aux autorités turques et a déposé une demande d'asile en Suisse afin de pouvoir rester dans le pays.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    À mon avis, le coup d’état turque était une mise en scène d’Erdogan afin que ces sbires (généraux, soldats, politiciens soit disant opposant…etc) puissent s’implanter en Europe en utilisant le droit d’asile. Ceux là vont rassembler le plus de turcs possibles et n’attendront qu’un claquement de doigts pour attaquer.

  2. Posté par miranda le

    Ils ont compris que lors du prochain référendum, donner plus de pouvoir à Mr ERDOGAN devenait de plus en plus dangereux. Et le peuple est assez naïf pour voter encore plus de pouvoir pour leur “idole” Pour ces diplomates, on ne peut pas leur donner tort de chercher à fuir. L’essentiel est que ce soit de vrais opposants et pas des taupes.

  3. Posté par Nicolas le

    Cela semble aussi irréaliste que le coup d’Etat avorté, mais pas assez pour éveiller la curiosité des nains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.