« Tout va bien en Suède ? » La dure réalité dénoncée par une Suédoise sans langue de bois

post_thumb_default

 

Après les accusations portées par le président Donald Trump, qui a dénoncé la détérioration de la situation en Suède en raison d’une immigration incontrôlée, le Premier ministre suédois et les médias se sont moqués de lui et ont déclaré que tout va bien en Suède. Une Suédoise fait le point sans langue de bois. Ne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Bien que j’approuve à 110% ce qu’elle dit. À 8min, elle raconte qu’elle a grandi en Grèce puis qu’elle a déménagé aux Royaumes Unis. Dans ce cas là, moi aussi je suis suédois/syrien tout ce que vous voulez.

  2. Posté par Sergio le

    L’islamiste comme le gauchiste n’est pas accessible au raisonnement. Il niera les faits et réfutera l’évidence. Pour toute réponse, il opposera son idéologie et son fanatisme qui lui servent de rempart. La lutte contre la mafia nous a appris que les moyens démocratiques ne sont pas suffisants pour éradiquer ce mal. Pour la Suède, gouvernée depuis des décennies par des grognasses de gauche, il est un peu tard, mais les autres pays ont encore les moyens de nous débarrasser de cette engeance.

  3. Posté par HAKIN C. le

    Ce que Trump lit, quand il sait lire, ce qu’une suédoise écrit, sans fond, sans preuve, sans égard, ce que nous, içi on sait déjà, ne me rassure pas, c’est sûr ! Le Mondialisme et la finance sont maîtres, Bruxelles son esclave. Mais rien est impossible. Commençons par un vote réfléchi, avant de le regretter !

  4. Posté par Le Taz le

    Nos médias, nos politiciens et ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre sont des criminels. L’intervention de cette jeune femme devrait être diffusée en prime time sur toutes les télévisions européennes, mais non, la mission des médias est de dénoncer le « populisme » pour que la mafia mondialiste puisse continuer son travail de destruction des civilisations européennes. C’est à vomir !

  5. Posté par Aude le

    Voici le message d’une belle et jeune suédoise qui avertit ses compatriotes et qui plus est, cherche à avertir tous les pays europeens…
    Elle ne passera pas dans les grands medias suédois….mais croyez bien qu’elle sera énormément visionnée dans toute la Suede et dans toute l’Europe….
    Oui…avec toi..belle jeune femme…moi ….qui pourrait être ta mère…je te soutiens pleinement, je reconnais ton courage et ta lucidité….
    Avec toi, j’affirme haut et fort..que les pays europeens subissent la plus GRANDE INVASION MUSULMANE de ces deux derniers siècles..
    Invasion voulue par des Commissaires totalitaires de Bruxelles qui continuent leur cynique besogne affirmant dernièrement que nous DEVONS encore recevoir 6 millions d’envahisseurs…
    Que parmi eux…..AFFIRMATIF….il y a des milliers de terroristes….
    Les baillis de Bruxelles, sous la férule du criminel mondial qu’est SSSoros et ses sbires du NOM, veulent la destruction de nos nations, de notre civilisation et au suprême sont payés par nos contributions pour ce faire…
    Nos gouvernements TRAITRES qui eux mêmes participent à cette folie..sont tout aussi coupables….
    Mais qu’ils soient tous avertis…ils n’arriveront pas à leur fin…Ils seront déchus et jugés….
    Le temps est proche…très proche….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.