Campagne de l’UDC en Valais: Comment la presse manipule les faits.

post_thumb_default

Cas d'école de cette campagne. La presse nous dit ce matin: "L'UDC pourrit la campagne"

La vérité:

Une dame dit simplement qu'elle nous soutient, elle se ramasse des insultes de gens qui sont, soit-disant, des "centristes" respectueux, dont l'un est même ancien président d'un Parti cantonal!

Ne croyez pas ce que les médias vous disent.

Desmeules

 

udc

5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Le Valais paraissait épargné par cette vague de mondialistes qui condamnent et tuent leur descendance…malheureusement, ils ont réussi à prendre également le pouvoir…et ça se voit déjà là-bas…

  2. Posté par Leu le

    Heureusement j’ai déjà voté ! De temps à autre j’ai l’impression que le PDC est une sorte de maffia!
    Il n’y a que voir les photos du Seigneur Darbellay avec la calotte blanche au milieu des Albanais.
    Sans Blocher nous serions à 100% dans l’EU.

  3. Posté par Mady le

    C’est tout simplement incroyable ce qui se passe en Valais, alors que c’est l’UDC le seul parti qui pense encore aux Suisses et qui les soutient et essaye par tous les moyens de les protéger. Alors arrêtez votre polémique anti-UDC et merci à tous ceux qui soutiennent Oskar Freisinger.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Ceux qui se disent « centristes » sont majoritairement PDC et ces « papistes » devraient ne pas semer tant de haine ! C’est pourtant contraire à leur religion…

  5. Posté par Margo le

    Ce n’est pas grave…. tous les merdias subventionnés ou non ou réseaux sociaux qui passent en boucle les mêmes conneries mondialistes gauchistes mensongères, les mêmes insultes, tous les pseudos starlettes de pacotille, les grands philosophes et les tout petits exhibos de FB et consorts…. qu’ils continuent à geindre, à pleurnicher, à dénigrer la volonté populaire, ils ne font que nous conforter dans la direction que nous avons prise envers et contre tous. Longue vie à l’UDC et à ceux qui aiment leurs pays !!!! 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.