Berne. Violence de l’extrême gauche: La gauche estime que le centre alternatif est une victime.

Le directeur de la sécurité Reto Nause (PDC) n'a pas pu exprimer son point de vue sur les récentes échauffourées à Berne lors du débat spécial jeudi soir au parlement communal. Motif: le maire Alec von Graffenried (Verts) a monopolisé le temps de parole.

En effet, le règlement prévoit que lors de "discussions sur un thème d'actualité", les membres du gouvernement ont au total dix minutes de temps de parole. Or Alec von Graffenried les a utilisées pour lui tout seul (...)

Le débat n'a guère livré de surprises. L'UDC a une nouvelle fois demandé la fermeture de la Reitschule, tandis que la gauche a estimé que le centre alternatif est au contraire victime des extrémistes.

Source

Nos remerciements à Info

4 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Une verrue dans la ville…

  2. Posté par Sergio le

    J’ai vécu à Berne durant dix ans, c’était une très belle ville. J’ai assisté à sa déchéance programmée que l’on peut comparer à Lausanne ou à Neuchâtel. Quand vous arrivez par train à Berne et que vous voyez défiler toutes cette crasse gauchiste, vous avez vraiment envie de faire demi-tour. C’est bien ce que disent les parlementaires contraints de passer la semaine à Berne. Ils ne le diront jamais ouvertement, paralysés par la peur du politiquement correct.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Cette maison qui est devenue immonde et répugnante devrait être soit nettoyée de sa crasse et de ses barbouillages débiles et laids, rénovée et mise sur le marché (à haut prix pour que les gauchiasses ne puissent pas l’acheter), soit carrément détruite (cette deuxième possibilité serait probablement préférable).
    D’ailleurs, toute cette de zone de Berne, y compris les éléments porteurs de la voie ferrée surélevée qui sont couverts de graffiti idiots et enlaidis de la manière caractéristique de tout ce qui est « alternatif », gauchiste ou « Contemporain », devrait être nettoyée.
    C’est une honte qu’une zone de notre capitale soit ainsi défigurée et salie par les parasites gauchistes qui y sévissent (pour ne rien dire des drogués). C’est un des facteurs (il y en a d’autres) qui découragent de plus en plus de touristes de venir à Berne. J’aimais beaucoup Berne, je l’aime de moins en moins.

  4. Posté par Margo le

    Marre de ces islamo-gauchistes qui sèment feu et sang et génèrent monstres dégâts qui sont TOUJOURS à la charge des « honnêtes citoyens » qui ne cassent rien, paient leurs impôts, respectent les lois et les autorités et surtout AIMENT leurs pays !!!! Il faudrait tous les choper, les identifier et leur faire payer les charges financières qui découlent de leur IRRESPONSABILITE !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.