Allemagne: Une vieille dame torturée à mort par un réfugié. Le maire de Cottbus appelle au calme.

Un crime atroce choque le Brandebourg. Gerda K., une retraitée de 82 ans, a été agressée à son domicile et véritablement torturée à mort. Toujours aucune trace du coupable.

Bild


02.03.2017

Près de trois mois après la découverte à Cottbus du cadavre d’une retraitée, la police a identifié un suspect. Le ministère public de Cottbus et la police ont fait savoir que le jeune homme avait été arrêté mercredi dans la ville. Un mandat d’arrêt pour suspicion de meurtre a été établi à son encontre.

Selon les enquêteurs, le suspect est « un ressortissant syrien mineur au moment des faits » qui était arrivé en 2015 en Allemagne en compagnie de son tuteur. Le ministère public n’a pas communiqué son âge exact.

Holger Kelch (CDU), maire de Cottbus a appelé au calme dans un communiqué publié sur la page d’accueil du site de la ville. « Nous savons que l’origine du coupable présumé va susciter l’émotion », peut-on y lire. À la joie de voir l’enquête aboutir se mêle l’inquiétude « que tous les étrangers vivant à Cottbus puissent maintenant faire l’objet d’une suspicion généralisée » [...]

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

9 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Cette pauvre femme, et ce n’est pas la dernière, quel avenir !

  2. Posté par hernu le

    Je pense que la situation est très grave ….. niée par nos dirigeants .on ne peut que compter sur soi pour se défendre .Retour au moyen âge ……

  3. Posté par yann le

    Les frontières des pays Européens doivent être toutes surveillées. Les migrants doivent être tous réexpédiés et débarqués sur les plages Africaines. Il faut refuser de donner son sang tant que ces mesures ne seront pas appliquées. Peuples Européens diffusez ces informations pour faire pression sur l’opinion publique.

  4. Posté par rikiki le

    Il y a bien trop de personne encore pour croire qu’il est possible que le musulman puisse s’intégrer et vivre avec la chrétienté. C’est IMPOSSIBLE !

  5. Posté par Palador le

    Encore un mineur ! à croire qu’ils se passent tous le mot pour venir bénéficier de la loi anti-expulsion et bien entendu obtention d’un permis d’établissement.

  6. Posté par Fabien Friederich le

    Pensons à Madame K!
    Madame K. Toutes mes pensées vont à vous. Je ne peux cependant cesser de (me) dire et de (me) redire que mes grands-parents décédés entre 1996 et 2001, à Lausanne, se retournent dans leur tombe lorsqu’ils voient ce qu’est devenu Ouchy, Chauderon, la place St.-François, etc. Paix à vous Madame K. Je fais tout pour voir mes enfants grandir dans la démocratie, la liberté et la sécurité – cette dernière étant « least but not last » comme disent nos amis anglophones, car comment vivre dans l’insécurité?

  7. Posté par Nicolas le

    Et une fois de plus en lieu et place de condoléances à la famille, on ressert le padamalgam à la foule.

  8. Posté par Le Taz le

    Encore un crime perpétré par les envahisseurs barbares dont la RTS et nos merdias ne parleront pas…

    Si cela pouvait faire tilt dans la tête des allemands et qu’ils élisent Frauke Petry, cela serait le plus beau moment de ma vie, lorsque je suis habillé, cela s’entend !

  9. Posté par Margo le

    ça vous étonne ? Quand un pays est abandonné aux racailles, quand on ne gère plus rien ni personne dans l’espace public alors le privé…. quand les citoyens ne doivent compter que sur eux pour se défendre et survivre, quand les voyous, les terroristes et délinquants étrangers notoires ont plus de droits et d’assistance que les HONNETES GENS !!! HONTE A NOS GOUVERNEMENTS ASSERVIS A l’UE !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.