3 commentaires

  1. Posté par Stephane Montabert le

    On se contentera de la préférence socialiste traditionnelle.

  2. Posté par aldo le

    A voir notre coefficient d’invasion, on peut craindre que ce refus démontre que nous avons déjà passé dans la zone qui mène à la guerre civile et que les conspirateurs-colonialistes porteurs de passeports étrangers multiples qui noyautent les parlements, pourraient faire croire qu’ils ont largement dépassé les 50%. N’oublions pas au passage les idiots utiles qui font pencher la balance. Et là, on les fabrique en grande série avec les alibis réfugiés-migrants qui passent de la terre battue à l’appartement 5 pièces luxueux pendant que nous payons les impôts pour rester dans des boitons et nous restreindre en tout. Et comme ce sont eux qui dominent ce système tendant de plus en plus à l’esclavagisme, ils peuvent sans craintes nous qualifier de racistes, puisque même la justice est inféodée à de telles comédies.

  3. Posté par Yves le

    C’est bien les mecs, continuez comme ça. Ça ne va plus bouillonner, mais le jour de l’explosion approche à grand pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.