23/02/2017 – 09h45 Paris (Breizh-Info.com) – Alexandre Jardin, Pierre Larrouturou, Charlotte Marchandise-Franquet, Philippe Poutou, Oscar Temaru et Christian Troadec donneront ce jeudi 23 février une conférence de presse à Paris afin de dénoncer le « verrou anti-démocratique » mis en place par les grands partis à l’occasion de l’élection présidentielle 2017. Dans un appel « pour une […]
Extrait de: Source et auteur


Fillon est mis sous information judiciaire ce jour. La fin du dépôt des candidatures est pour le 23 mars je crois. Bien programmée par le « cabinet noir » politico-énarque ? sa mise en examen tombera quelques jours plus tard . Les « petites gens de droite » nombreux n’oseront alors plus voter pour lui « marqué » par la « justice » et la droite sera out, l’autoroute étant ouverte pour Macron « hyper-médiatico-soutenu » par des votes non sur le programme mais « génerationnels » par et pour « plus jeunes ». Avec un second tour « Démocrates vs Hitler » bien cousu qui a fait ses preuves.
La seule chance de la droite de ne pas tout perdre serait de présenter Lemaire plus jeune en réserve de Fillon au cas où.
.