22/02/2017 – 06h45 Rennes (Breizh-Info.com) – Chaque jour sur Internet, une véritable bataille médiatique et politique a lieu. Dans cette bataille impitoyable, on retrouve des rumeurs, des fausses informations (fake news) mais aussi des tentatives claires de désinformer le lectorat. Tentatives d’autant plus pernicieuses qu’elles se drapent parfois de l’autorité morale, historique ou médiatique pour commettre […]
Extrait de: Source et auteur


Jamais encore on a vu un tel deferlement mediatique contre une personnalite politique, qui plus est president of the mighty US of A. Je vis en Australie et meme ici, c’est un bla bla constent de fake news ridiculisant Donald Trump, sur tous les medias journelement.
Parfois tellement exagere que cela en devient risible. Sur le net je m’informe aussi sur les media francophones et anglophones, US et UK, meme son de cloche.
Une question se pose evidement, comment tous ces commentaires intercontinentaux peuvent ils etre tous similaires ? De la RTS au New York Time en passant par le Monde, le Sun et le Sydney Morning Herald ? Qui controle tout cela ? Ce ne sont pas juste des journaleux de gauche, il semble qu’il y ait une machine bien huilee derriere ces articles..
En gros leur politique : pro-migrants-pro-homo-feministe-anti-clerical-destabilisation-reniement des valeures morales-reniement de la patrie et de l’etat-porte ouverte au liberalisme financier- bref crer le chaos complet principalement en Europe.
QUI EST DERRIERE TOUT CELA ?
Si quelqu’un a la reponse merci de nous en informer.
Cordialement,
Denis Clerc
L’ article de BreizInfo, tout en donnant de bonnes idées générales, contient lui-même une désinformation à propos de Donald Trump, qui a réellement dit devant des caméras de télévision une sottise à propos de la Suède. J’ai vu et entendu l’ enregistrement.
De plus, pour l’auteur, seule la presse très à droite et très adroite est seule fiable…