Soixante députés et soixante sénateurs Les Républicains ont saisi ces 20 et 21 février le conseil constitutionnel au sujet de la loi relative à l'extension du délit d'entrave à l'IVG à Internet.
La loi porte atteinte à la liberté d'opinion et d'expression. Ils estiment en outre qu'elle manque au devoir d'« accessibilité et d'intelligibilité de la loi » et à la légalité du droit pénal.
Extrait de: Source et auteur

Capable ou pas de se défendre: « tu ne tueras point ». Secondement, l’avortement dans l’esprit des révolutionnaires qui nous minent la vie, c’est le prélude , par le vide , – c’est tragiquement le cas de le dire -, à l’immigration de masse , soit deux moyens idéaux parfaitement corrélés pour effacer toute trace de civilisation chrétienne dans la vieille europe déjà bien lessivée préalablement par le marxisme et l’ultralibérlisme tous deux nés de la révolution française.
On ne peut pas décider de la mort de quelqu’un qui est incapable de se défendre. Donc, par éthique de vie, il est impossible de dire oui au crime qu’est l’infanticide. Aucune femme normalement constituée mentalement et surtout de coeur, ne se déciderait pour cette morbide solution.