Barbara Mazières a été interrogée par Nouvelles de France. Extrait :
"Selon moi, le combat pour la vie est également cohérent avec mon rejet de l’idéologie mondialiste, qui a érigé le marché en véritable dieu. Ce dieu est un dieu jaloux qui veut qu’aucun secteur ne lui échappe. La vie n’est plus qu’une marchandise : Les semences, jadis patrimoine commun de l’humanité, deviennent objet de normalisation, de brevet et de vente. L’enfant devient une marchandise avec la GPA. La personne âgée, jugée économiquement inutile, doit être éliminée avec l’euthanasie. Nous créons l’enfer sur la terre. Il est urgent de réagir.
Extrait de: Source et auteur

Il est dommage que des gens, dépourvus de sensibilité et à l’esprit de mouton consommateurs ne perçoivent pas que nous sommes dans une époque « dangereuse où « L’ESPRIT MARCHAND » s’acharne à dénaturer les nations, à les désunir de leur histoire, de leur patrimoine culturel. DE LEUR ÂME.
Oui, hélas, bien peu de gens ont la lucidité de cette dame et de bien d’autres qui clament haut et fort que nous sommes en danger de disparition, au risque d’être ensevelis par ce nouvel ordre mondial JOUISSANT DE SA PATHOLOGIQUE TOUTE PUISSANCE.