Le Canard enchaîné a révélé l'affaire sans révéler le nom du sénateur (est-ce parce qu'il est socialiste ?) : la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d'égorgements.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l'attaché parlementaire d'un sénateur socialiste soupçonné d'apologie du terrorisme sur sa page Facebook. Le sénateur a confirmé l'enquête visant l'attaché parlementaire. Le Canard indique qu'il savait que son assistant avait des antécédents judiciaires: il avait été condamné pour violences conjugales.
Extrait de: Source et auteur

Une recherche rapide sur google et vous tombez sur un assistant : yacine chaouat assistant de roger madec. Il avait frappé sa femme car elle vivait trop à l’européenne.
Comme quoi il vaut mieux employer « sa » Pénélope , « ses » enfants ou « ses » amis pour certains postes de confiance car avec d’autres, c’est la « roulette russe » . Cet individu, sans doute » une chance pour la France », à laquelle ce brave-collabo-droitdel’hommiste aura donné… une autre chance !
C.Q.F.D.
Oui c’est parce qu’il est socialiste que le nom de ce parlementaire ne sera pas révélé. Bizarre pour Marine le Pen son nom était dans toute la presse et durant plusieurs jours.
On attend toujours le nom du « jeune homme » – tant de pudeur…