FIGAROVOX/ENTRETIEN – Alors qu’Emmanuel Macron a qualifié la colonisation de crime contre l’humanité, Jean Sévillia explique pourquoi une telle déclaration est un non-sens historique. L’historien estime que l’on ne peut pas jeter ainsi «l’opprobre sur les Européens d’Algérie, les harkis, et leurs descendants». FIGAROVOX. – Lors de son déplacement en Algérie, Emmanuel Macron a accordé un entretien à la chaîne ...
Extrait de: Source et auteur


macrON
fillON
mélenchON
hamON
Ils nous prennent tous pour des jambONS
Ils se trompent car les gens bONS
Écrivent l’histoire with the PEN
@Héradote – Si nous n’avions pas à nous précipiter sur les brèves du lendemain, je gage que vous nous donneriez volontiers une grande leçon d’histoire, revue et corrigée par vos soins à la lumière de faits d’autant plus crédibles qu’ils nous ont été cachés jusqu’ici…
Cet opprobre a bien sûr pour but de faire accepter par la population cette immigration de gens très souvent analphabètes et incultes, en tout cas inutiles à la société, et cela pour réaliser les plans des copains de ce « jeune premier » !
La colonisation des territoires palestiniens qui se passe MAINTENANT est-elle, aux yeux de macron, un crime contre l’humanité ?