L’affaire du jeune afghan de 22 ans qui se masturbait devant des passagères d’un train entre Saint-Maurice et Martigny en novembre dernier a trouvé un épilogue judiciaire.
Valais: l’obsédé du train condamné à une amende
L’affaire du jeune afghan de 22 ans qui se masturbait devant des passagères d’un train entre Saint-Maurice et Martigny en novembre dernier a trouvé un épilogue judiciaire.
http://www.policevalais.ch/communiques-pour-les-medias/sion-brigandage-de-lhotel-ibis-auteur-arrete
Soumission absolument innaceptable , voulue par les bobos-collabos , coupables criminels de l assassinat de leur propres citoyens, dans une vague de repentance sans aucune justification !
Les passagers du train doivent être contents d’avoir à payer par leurs impôts, suite au minable spectacle qui leur a été présenté lors de leur trajet, également « l’amande » de ce déchet humain qui n’a rien à faire chez nous…
Des impôts et des dettes entièrement prélevés sur le produit du labeur des suisses pour financer l’industrie de l’accueil et du viol. Hein ça vaut largement les technologies de pointe !
« 360 CHF par mois pour ses besoins élémentaires? »
Ah, facile à comprendre dès lors les natels dernier cri et les baskets à la mode qu’affichent ostensiblement ces « Chances Pour La Suisse ».
En France un politicien ne se masturbait-il pas devant des enfants dans des grandes surfaces de bricolage ? Si, si, …
C’est surement un de ces sur-diplômé et futur prix Nobel que les socialos doivent protéger.
Ils attendent quoi? qu’il passe à l’acte? Justice déplorable.
360 CHF par mois pour ses besoins élémentaires?? Certaines familles et personnes en Suisse n’ont pas 1 CHF de reste une fois payées toutes les factures!! Je rappelle que les 360 CHF sont en sus de la nourriture et du toit et de toutes les prestations matérielles. Cela veut donc dire, en traduction que les 360 CHF sont uniquement de l’argent de poche.
Voilà un immigrant de 22 ans qui prouve publiquement qu’il refuse de s’assimiler et les autorités ne l’expulse même pas! La situation est grave.