C’est facile, la sociologie. Prenez un banlieusard farouche, quatre policiers exténués et un fait divers somme toute assez banal et paf, en un prêche de deux minutes, vous voilà propulsé au stade de grand gourou de la secte des « bobos cools ». Hubbard et Raël n’avaient pas à se donner tant de mal. https://vid.me/SX2r Le Nouveau […]
Extrait de: Source et auteur

La Tribune de Genève a adopté la mème explication! C’est la police qui provoquerait les émeutes…ces gentils immigrés et clandestins ce ne sont pas des racailles mais des super-diplömés (V. la presse de jour!)
« C’est pas l’mauvais gars, mais enfin, il a pas inventé la poudre à couper l’eau tiède », comme dirait Chevalier de Laspalès dans le sketch « Les Perturbés ».
Si les policiers contrôlent c’ est qu’ il est necéssaire de le faire.
Etre sociologue ou comment perdre des années d’études, mais être sur de se retrouver entres gauchistes. Pour en plus, par la suite, affirmer de conneries pareilles.
Certes, « la bêtise est infinie ». Mais la bassesse aussi, et nos doctes propagandistes gaucho-bisounours islamophiles sont d’une bassesse cosmique. Pour parodier Pascal, le vide éternel de ces cerveaux rabougris m’effraie.
A Lausanne, quand une petite patrouille arrive, les capuchonnés déguerpissent comme des lapins. Nos policiers seraient-ils plus dangereux que les policiers français?
S’il n’y avait pas de policiers, eh ben, c’est simple, y’aurait pas d’émeutes.
Et bien oui, plus faire de contrôles, laisser les zones de non droit s’étendrent en France et surtout… surtout… que cette personne aille vivre dans ces zones…. après on en rediscute !!!!
La « faune »des banlieues n’a pas à être contrôlée puisqu’elle est chez elle!Dans des états bientôt quasi autonomes dans l’Etat français.En 1988,à Bobigny,le phénomène était déjà en cours,ça sautait aux yeux,je l’ai vu de mes propres yeux.Manquerait plus qu’un étranger me contrôle,c’est la mentalité de cette « faune »!A mon tour d’être sociologue,je vous dis que le phénomène ne va pas en décroissant.Les politiciens actuels disent on va s’occuper du problème,et,ceux du passé disent :on aurait dû….Sachant que les politiciens actuels seront un jour ceux du passé,on voit un futur assez noir se profiler.
Fallait être licencié en sociologie pour dire ce que les policiers et la population française savent depuis longtemps….
Allez le bobo…est-ce que les banlieues font encore partie du territoire francais…oui ou non?
Et l’ordre ..la securité du territoire c’est lui qui l’assume?
La bêtise est infinie….