Voici chers lecteurs, le journalisme en 2017 :
Fabuleux le journaliste musulman analphabète sur itélé qui parle d'ambiance conviviale pendant que les voitures brûlent à #Bobigny ! pic.twitter.com/XgW2tiE6jz
— SOSЯaciste ن (@SOSRaciste) 12 février 2017
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Et un jour…on se rend compte qu’on est dépassé…qu’on a laissé faire, qu’on a accueilli, qu’on a donné, trop donné, alors on réalise que c’est très violent tout cela, et, malgré tous ceux qui ont voulu nous avertir du danger, on est resté sourds…
Comme quoi il y a convivialité et convivialité, question de culture. Mais qualifier de convivialité un bordel pareil, qui ressemble furieusement à de la guérilla urbaine est un beau foutage de gueule.
Et dire qu’il y a à peine 20 ans , on était pénard, tranquille, sans soucis, entre-nous !!!
Quelle dégringolade en si peu de temps !
Eh..le zozoteur…..copain….copain…..
Ah…oui…tout va bien…la gare routière de Bobiny complètement détruite…4-5voitures incendiées….des policiers pris en tenaille….des voitures de police…à fonds marche arrière..pour éviter les émeutiers?
Tout va très bien Madame la Marquise!
Espèce de balot..va…..
En démocratie, on a ce qu’on mérite. Hollande a été élu, alors ne vous plaignez pas du résultat.
C’est vraiment le bon » journaliste » pour ce reportage.
C’est une ambiance conviviale dans la mesure ou ça ressemble à une émeute avec gauchiottes pseudo-révolutionnaires aux barricades..
C’est vraiment un journaliste iTélé ou un des casseurs qui aurait pris le micro de force pour mentir de la sorte? Elle est belle la France …et oui la diversité, c’est ça!
Ok, là, j’en conviens. Ils se foutent un peu du monde. Légèrement. Très légèrement.
C’est quelle chaîne de télévision africaine?
On peut même voir un nuage de fumée en arrière plan vers la fin (0:56).
Donc il sait très bien que ce qu’il dit est faux.
Quoi d’étonnant? Il parle pour sa paroisse. N’attendez pas de tels mercenaires la moindre once d’objectivité; la déontologie journalistique, ils s’assoient dessus !