Belkacem accusant Marine Le Pen de mentir, c’est dur pour les nerfs ! Mais qu’on la fasse taire ! Bon rassurez-vous, je viens de prendre un calmant, ça va passer… mais vraiment devant la dangereuse criminelle qui nous sert de ministre de l’Enseignement, vu les germes nocifs qu’elle et les siens sèment dans les cervelles de […]
Extrait de: Source et auteur

@Marie; d’accord avec vous. Lepère Hoquet.
Sa propre vacuité tentée de perversion l’ayant menée aux plus hautes fonctions de notre pays, elle souhaite que tout enfant ait sa chance ; c’est de la générosité.
Vivement un/une président/e de droite et la Bécassine pourra débarrasser le plancher et pourquoi pas le continent! Va enseigner l’arabe à tes analphabètes chez les musulmans.
Quand on voit le comportement hystérique de ces socialistes, on trouverait presque des circonstances attenuantes à un certain Anders…
Une sinistre toxique à laquelle la France a confié l’éducation de ses enfants.
Ce n’est pas un autogoal, c’est du suicide civilisationnel !
MERCI LES SOCIALAUDS !
Une personne comme ça c’est dans les gènes que c’est pourri….c’est la grangrène de nos démocraties, la parole n’est d’aucun effet, c’est la peur et la répression qui est nécessaire.
Belkacem, c’est le pur ressentiment musulman nord-africain, à savoir une haine nourrie par une culture de perdants de l’histoire dans sa forme universitaire la plus toxique, la Théorie du Genre et l’islamo-gauchisme. Une véritable dégénérée de l’esprit.