Préférence indigène - L’UDC neuchâteloise lance son initiative "les nôtres avant les autres", dont le but est d'instaurer la préférence indigène à l'embauche dans le canton de Neuchâtel.
L’UDC neuchâteloise lance son initiative « les nôtres avant les autres »

http://www.canalalpha.ch/emissions/90secondes/90-secondes-alors-les-notres-avant-les-autres
Le peuple neuchâtelois est un des plus « veau » qui puisse exister dans ce pays…j’y suis né et j’y y habite (pour le moment)….il n’y a PLUS RIEN à attendre de cette population d’oligophrènes pour une bonne moitié étrangère !
Fier de leur dernière législature….qu’ils disent les 5 potiches de conseil d’état, et LE PIRE…..le peuple encore plus cons….va les réélire !……vous voyez le niveau !?
Bien vu…..
Quand la Berne fédérale fait un coup d’état constitutionnel, il reste….l’initiative cantonale ! Et dans ce domaine la Lega et le MCG (partis cantonaux) ont montré la voie en donnant au peuple la voix !
Là, les élus n’ont pas le choix : ils sont devant leurs électeurs ! C’est plus dur à justifier la préférence des autres surtout à ces « voisins » !
Les Neuchâtelois sont des bonnes pâtes. Leur rappeler tous les jours que de voter une loi qui les avantageraient chez eux, les assimileraient à de vrais racistes, suffit à influencer leur décision.
Et la presse cantonale, de gauche, s’y emploie quotidiennement.
Les attaques en dessous de la ceinture contre l’UDC NE ne vont pas tarder.
Pas sûr que cela passe malgré un taux de chômage le plus haut de Suisse. Je ne sais pas qui vote dans ce canton mais quand je vois que les neuchâtelois ont voté non à l’interdiction des minarets et qu’ils ont voté non contre l’immigration de masse, à se demander si il y a encore des suisses dans ce canton ou autre chose que des socialistes. Avec un découvert de 1,5 milliard dans ce canton on aura bientôt touché le fond…
Il et temps, mais les socialos vont attaquer et s’accrocher…
Bien. Au Tessin, l’initiative a été acceptée, maintenant le Conseil Fédéral, la Pipiruga en tête, multiplie les coups bas et les chausse-trappes. Nous avons aussi voté et accepté l’interdiction du foulard couvrant le visage. La Berne fédérale s’est étranglée de fureur. Nous sommes les Corses de la Suisse. Bon courage à l’UDC Neuchâteloise, j’espère un franc succès.