Une étude d’opinion menée dans 10 pays européens par la fondation britannique Chatham House montre que 55% des Européens ne veulent plus de colons musulmans en Europe et que le mécontentement social de l’immigration en provenance des pays musulmans ne se limite pas à l’électorat de Donald Trump.
Extrait de: Source et auteur

Peut-on nous dire dans l’EUROPE D’EN HAUT, comment elle va résoudre déjà le probleme du chômage qui s’amplifie pour les autochtones à cause de la mondialisation et de la numérisation,
tout en accueillant des masses de jeunes venus d’ailleurs porteurs d’une culture musulmane plus « mordante » qui n’ont pas forcément envie d’occuper n’importe quel emploi.Nous sommes face à une jeunesse du tiers-monde qui connait internet, qui a le smart-phone. Nous ne sommes pas en face d’immigrés semblables à celle du passé, qui étaient des gens respectables et travailleurs.
Je fais partie, je suis dans les 55%. Lepère Hoquet.
En Suisse aussi une majorité de la population ne veut pas accueillir davantage de musulmans! Allez le dire clairement à nos conseillers fédéraux et vous serez traité de raciste!