Ce qui se passe en France est très important pour l’avenir de notre pays mais aussi pour celui de l’Europe.
Extrait de: Source et auteur
Ce qui se passe en France est très important pour l’avenir de notre pays mais aussi pour celui de l’Europe.
Extrait de: Source et auteur
A sa charge ou décharge, selon, elle a diabolisé le père, et , pour faire « bonne mesure » , elle s’est entourée d’une escouade d’énarques : on peut comprendre que cela pose question aux financiers, qui généralement s’efforcent d’être réalistes.
Parce que les sondages racontent de la merde 😉
C’est du n’importe quoi. Tout le monde sait (même Le Pen) que les chances de gagner au 2ème tour sont de 0,0%. Alors pourquoi cette discussion??
Posons simplement la question : pourquoi faudrait-il des investisseurs étrangers ? Une des réponses est en somme un constat : il n’y a pas assez de capitaux français. Dans un pays de redistribution (sécurité sociale, retraites par répartition) où l’État confisque plus de 54% des revenus du travail pour acheter la paix sociale et gaver les envahisseurs, on comprend cette absence de capitaux. Si l’on en venait à un système plus libéral, par choix de son assurance maladie et par capitalisation de la retraite, il y aurait des fonds disponibles. L’investissement étranger serait marginal et ne devrait pas viser des secteurs stratégiques comme ceux de l’énergie et des transports.
C’est pourtant clair, l’économie mondialiste est une fumisterie, sinon il n’y aurait pas de crises. . On comprend mieux pourquoi Hitler Mitterand et bien d’autres avaient leurs gourous ésotériques, leurs tireuses de cartes, leurs dresseurs d’horoscopes. La soupe aux crétins est dans ce vocable habituel « inquiéter » et « Le Pen » Le Pen n’a fait que la critique de ce qui devait arriver et nous y sommes, avec ou sans le détail ! Le Pen n’est que le résultat de l’échec de ceux qui sont contre lui, c’est à dire, l’ UMPS LRPS et les écolo-pastèques, pure fiction d’alternance, mais vraie réalité de connivences. Le Pen n’est pas qu’un thermomètre, c’est un projet politique avec des changement majeurs, qui mettent en péril certains intérêts douteux, prêts à soutenir l’esclavagisme islamique. Il est urgent que la France batte monnaie, reprenne son autonomie politique et économique, car les derniers sortis de l’Europe bolchévique, d’inspiration socialo-islamo-fasciste payeront la facture totale et si c’est les Allemands, ils payeront ainsi pour leurs trahisons anti-démocratiques.