Le Kremlin exige des excuses de Fox News pour avoir appelé Poutine «un tueur»

«Poutine est un tueur.» L'affirmation de Bill O'Reilly, l'un des intervieweurs stars de Fox News, n'a visiblement pas plu outre-Atlantique. Au lendemain de la diffusion de l'interview de Donald Trump, le 5 février 2017, le Kremlin a demandé à la chaîne conservatrice américaine de présenter ses excuses au président russe, explique Slate.com, qui indique qu'un porte-parole a estimé que la description de Poutine était «insultante», et «inacceptable».

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Geldof Jean-Denis le

    Fox News est vraiment le dépotoir du journalisme, cette chaîne est inféodée à Trump et à la droite des Républicains. La racaille du journalisme …..

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Les grands médias états-uniens sont gérés par des voyous, comme c’est d’ailleurs aussi le cas dans la plupart des pays de l’Europe occidentale.

  3. Posté par josiane le

    c est immonde tout comme les révoltes organisées par ces pourris de perdants pro Obama et klinton pour insulter Trump président élu! c est ça la grandeur de l Amerique? que l on adhère ou non à la personnalité d un chef d état nul ne devrait se permettre de jugement aussi agressif car en y regardant bien cette « belle Amérique » avec ses nombreux présidents a du sang sur les mains !!

  4. Posté par Vengeur le

    Les Russes vont s’occuper sérieusement de ces racailles qui se dit « journaliste »…et ça va faire très mal. Car jamais ils ont fait pareil avec Obama ou autres…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.