Migrants LGBT. La ville de Munich veut installer les migrants LGBT dans des abris séparés.

post_thumb_default

 

La ville de Munich veut installer les migrants LGBT (lesbiennes, homo-, bi- et transsexuels) dans des dortoirs séparés. Les persécutions envers les déviances sexuelles seraient souvent un facteur décisif dans la décision de fuir son pays.

 

 

http://www.metropolico.org/2017/01/27/sozialausschuss-der-stadt-muenchen-richtet-schutzraeume-fuer-lgbt-fluechtlinge-ein/

 

Traduction (Claude Haenggli) : En fait, cette séparation serait plutôt due à l'intransigeance des autres migrants de religion musulmane. Cette situation a été confirmée par l'association des Lesbiennes et des Gays de Bavière LSVD. Celle-ci se félicite de l'initiative de la ville, en raison des nombreux actes de violence envers les réfugiés homosexuels dans les dortoirs communs qui lui sont signalés. Car, selon cette association, "l'homophobie est aussi très répandue chez les demandeurs d'asile". Selon la constatation faite par le personnel d'une institution semblables à Nüremberg, "pour beaucoup de migrants, notamment venant de pays musulmans, la seule présence d'un homosexuel ou d'une lesbienne dans un dortoir est déjà considérée comme un affront."

 

Claude Haenggli, 5.2.2017

 

3 commentaires

  1. Posté par El llanero solitario le

     » Les persécutions envers les déviances sexuelles seraient souvent un facteur décisif dans la décision de fuir son pays. »
    On fuit son pays car LGBT, donc, maintenant en offre l’asile ou le statut de réfugié si on est LGBT? LMFAO. Bien joué.

  2. Posté par Nicolas le

    « l’homophobie est aussi très répandue chez les demandeurs d’asile ». Le mot « aussi » illustre la position inconfortable de ces cons de LGBT qui ont le cul entre deux chaises. Pour ne pas heurter la bien-pensance islamophile, il convient de mettre l’accent sur l’homophobie fantasmée des occidentaux. Quand ils et elles seront balancés du haut d’une grue ou d’un immeuble par leurs nouveaux amis, il leur restera quelques secondes pour faire pénitence.

  3. Posté par Marcassin le

    Ne vous faites pas de soucis, les gauchos, votre tour arrivera !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.