La ville de Munich veut installer les migrants LGBT (lesbiennes, homo-, bi- et transsexuels) dans des dortoirs séparés. Les persécutions envers les déviances sexuelles seraient souvent un facteur décisif dans la décision de fuir son pays.
Traduction (Claude Haenggli) : En fait, cette séparation serait plutôt due à l'intransigeance des autres migrants de religion musulmane. Cette situation a été confirmée par l'association des Lesbiennes et des Gays de Bavière LSVD. Celle-ci se félicite de l'initiative de la ville, en raison des nombreux actes de violence envers les réfugiés homosexuels dans les dortoirs communs qui lui sont signalés. Car, selon cette association, "l'homophobie est aussi très répandue chez les demandeurs d'asile". Selon la constatation faite par le personnel d'une institution semblables à Nüremberg, "pour beaucoup de migrants, notamment venant de pays musulmans, la seule présence d'un homosexuel ou d'une lesbienne dans un dortoir est déjà considérée comme un affront."
Claude Haenggli, 5.2.2017

» Les persécutions envers les déviances sexuelles seraient souvent un facteur décisif dans la décision de fuir son pays. »
On fuit son pays car LGBT, donc, maintenant en offre l’asile ou le statut de réfugié si on est LGBT? LMFAO. Bien joué.
« l’homophobie est aussi très répandue chez les demandeurs d’asile ». Le mot « aussi » illustre la position inconfortable de ces cons de LGBT qui ont le cul entre deux chaises. Pour ne pas heurter la bien-pensance islamophile, il convient de mettre l’accent sur l’homophobie fantasmée des occidentaux. Quand ils et elles seront balancés du haut d’une grue ou d’un immeuble par leurs nouveaux amis, il leur restera quelques secondes pour faire pénitence.
Ne vous faites pas de soucis, les gauchos, votre tour arrivera !