"Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane"

post_thumb_default

 

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :

«La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane.»

« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis sont un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.»

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Non, je vous jure , tous ces degeneres ne representent pas l islam.C est un « ami » journaliste qui me l a dit …..Et il me conseille aussi de poser des fleurs et d allumer des bougies sur ma fenetre, car l islam m a-t il dit est une religion de paix ….Dois-je continuer a le croire ou me suicider de colere ?

  2. Posté par aldo le

    Contre cette guérilla d’importation, il n’y a qu’un seule et unique remède qui ne plaît aux pleurnicheurs qui perdront des plumes dans l’affaire, soit: avocats juges constructeurs bétonneurs, trafiquant de drogues, services sociaux, médecin, cliniques hôpitaux etc. des activités qui doublent ou triplent les impôts et les taxes en faveur de parasites venu de l’extérieure. Tous dehors et le plus vite possible, c’est la seule solution raisonnable ! Et par la même occasion mettons ces droits de l’homme au service quasi-exclusif des profiteurs, directement à la poubelle. Ce ne sont là que des poisons cultivés à solde de la politicaille pro-envahisseurs.

  3. Posté par Noel Cramer le

    Très « incorrect » ce que ce responsable vient de dire! Mais c’est une réalité parfaitement évidente. L’Islam est très conflictuel et « politisable ». Conflictuel entre ses différentes factions. Voir par exemple la persécution des alévis – de tendance libérale – en Turquie par la majorité sunnite. Et sans parler des autres religions et des athées…
    La situation est grave et demandera beaucoup de clairvoyance et de volonté de la part de nos futurs gouvernants – et des médias aussi (!) – pour pacifier la société future. Ce n’est en tous cas pas en évitant de dire les choses comme elles sont que l’on résoud un problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.