Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :
«La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane.»
« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis sont un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.»
Extrait de: Source et auteur

Non, je vous jure , tous ces degeneres ne representent pas l islam.C est un « ami » journaliste qui me l a dit …..Et il me conseille aussi de poser des fleurs et d allumer des bougies sur ma fenetre, car l islam m a-t il dit est une religion de paix ….Dois-je continuer a le croire ou me suicider de colere ?
Contre cette guérilla d’importation, il n’y a qu’un seule et unique remède qui ne plaît aux pleurnicheurs qui perdront des plumes dans l’affaire, soit: avocats juges constructeurs bétonneurs, trafiquant de drogues, services sociaux, médecin, cliniques hôpitaux etc. des activités qui doublent ou triplent les impôts et les taxes en faveur de parasites venu de l’extérieure. Tous dehors et le plus vite possible, c’est la seule solution raisonnable ! Et par la même occasion mettons ces droits de l’homme au service quasi-exclusif des profiteurs, directement à la poubelle. Ce ne sont là que des poisons cultivés à solde de la politicaille pro-envahisseurs.
Très « incorrect » ce que ce responsable vient de dire! Mais c’est une réalité parfaitement évidente. L’Islam est très conflictuel et « politisable ». Conflictuel entre ses différentes factions. Voir par exemple la persécution des alévis – de tendance libérale – en Turquie par la majorité sunnite. Et sans parler des autres religions et des athées…
La situation est grave et demandera beaucoup de clairvoyance et de volonté de la part de nos futurs gouvernants – et des médias aussi (!) – pour pacifier la société future. Ce n’est en tous cas pas en évitant de dire les choses comme elles sont que l’on résoud un problème.