Nous dénonçons régulièrement dans nos colonnes la sordide collusion entre l’immigration de masse qui est imposée à l’Occident (Europe de Bruxelles et Amérique du Nord) et les grands groupes financiers mondialisés. Lire notamment à ce sujet notre article du 20 septembre 2016 : Le milliardaire George Soros sponsorise l’immigration clandestine. Les méthodes complotistes des grandes …
Extrait de: Source et auteur

La prise de conscience des bobos aura lieu lorsque ceux-ci commenceront à être étranglés d’impôts pour financer cette immigration engendrant une augmentation massive de pompeurs d’allocations ainsi que pour entretenir tous ceux qu’ils auront mis sur la touche !
Et à ce moment-là, les bobos voudront revoir les conditions fiscales faites à cette fumeuse nouvelle économie et à la finance parasite, au besoin organiseront des boycotts et alors tout ce petit monde bien protégé actuellement reviendra sur terre !
Au moins une explication qui nous permet de comprendre pourquoi Nos dirigeants semblent naïfs et aveugles devant ces invasions.