Des millions d’Américains sont très satisfaits du décret anti-immigration de Donald Trump

post_thumb_default

Des millions d’Américains sont très satisfaits du décret anti-immigration de Donald Trump.

> Voir aussi : 57% des Américains favorables au décret anti-immigration de Donald Trump

« On parle beaucoup des manifestations qui réclament l’annulation du décret, mais il ne faut pas oublier que des millions d’Américains sont très satisfaits que cette promesse de campagne soit si rapidement honorée. »

« C’était l’une de ses promesses de campagne, protéger l’Amérique envers et contre tous. Pour nombreux de ses soutiens, Donald Trump a respecté ses engagements en signant ce nouveau décret sur l’immigration. La Floride fait partie des Etats clef remportés par le milliardaire lors de la présidentielle.

https://youtu.be/kozrjQwqWGU

Témoignage : « C’est bon, il fait ce qu’il a à faire ! »

Témoignage : « Je pense qu’avec tout ce qui se passe dans notre pays, les attentats et les assassinats d’innocents, personnellement, on devrait tous les renvoyer chez eux, parce que les contrôles n’ont jamais marché, séparer les bons des mauvais musulmans. »

Le décret en question cible 7 pays : Le Yémen, l’Iran, la Lybie, la Somalie, le Soudan, la Syrie et l’Irak. Interdiction pour tous leurs ressortissants d’entrer sur le territoire américain pendant 90 jours. Le programme d’accueil des réfugiés est aussi suspendu pendant 4 mois. Pour les réfugiés syriens, leur accès est bloqué jusqu’à nouvel ordre. Mais pour certains de ses soutiens, Donald Trump devrait aller encore plus loin.

Témoignage : « Cette interdiction devrait concerner tous les musulmans. Pourquoi créer un nouveau problème ? On en a déjà assez ici. »

Du côté des anti-Trump, ce décret a suscité l’indignation. A New York, Washington, Chicago, ou Seattle, partout aux Etats-Unis, ils ont été des milliers à protester contre cette nouvelle politique. »

via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce n’est pas étonnant que ces manifestations aient principalement lieu dans les grandes villes, puisque celles-ci très majoritairement pro-immigrationnistes et de gauche. Quant à la plupart des médias colporteurs, ils ne voient que le verre à moitié vide, volontairement.

  2. Posté par Bussy le

    Je pense qu’une écrasante majorité d’américains ou d’autres nationalités particulièrement exposées comme les européens se demandent plutôt pourquoi il a limité le décret à seulement ces 7 pays. et pourquoi pas les pires comme l’Arabie Saoudite et le Qatar !
    Maintenant, c’est clair que les collabobos islamos-fachos ont trouvé le nonos idéal à ronger, encouragés par leurs petits copains les néo-cons destructeurs de peuples qui commencent à paniquer devant la détermination de Trump qui est bien parti pour leur casser leurs projets d’hégémonie mondiale !

  3. Posté par Conrad hausmann le

    Certainement juste. On sait trop bien de quel coté est la presse. Ce matin j’entendais une de ces démocrate- en fait aux usa. une socialo-qui parlait d’intelligence ? Les socialos avec les verts ont toujours été persuadés d’étre plus intelligents que la moyenne.Avez-vous écouté comment ils parlent des « populistes »? Alors que le populisme le plus stupide.et hypocrite est le socialisme.

  4. Posté par Guy claude le

    C’est très BIEN on devrait en faire autant en France au moins on aurait ENNNFFINN LA PAIX

  5. Posté par maury le

    Je voudrais transmettre cette vidéo d’un courageux afro américain qui remet les pendules à l’heure et affronte les manifestants anti Trump payés par Soros :https://youtu.be/Yp1tW0uBiPk

  6. Posté par Elsaesser le

    Outre ces 7 pays, il faut ajouter l’arabie saoudite, la qatar et le koweit. A quand un  » printemps arabe » chez ces arriérés ?

  7. Posté par Baron d'Bobard le

    … mais ceux qui sont contre font malheureusement beaucoup plus de bruit … et sont abondamment relayés par la presse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.