1995 : Quand Bill Clinton disait la même chose que Trump… avec standing ovation

post_thumb_default

Traduction :

Tous les Américains – pas uniquement dans les Etats qui sont le plus impactés, mais partout dans le pays – sont à juste titre dérangés par le nombre élevé de sans-papiers qui entrent dans notre pays.

Les emplois qu’ils possèdent devraient plutôt être attribués à des citoyens, ou des immigrants légaux.

Le service public qu’ils exploitent est un fardeau pour nos citoyens imposables.

C’est pourquoi notre administration a entrepris une démarche agressive visant à sécuriser encore plus nos frontières […]

Suite : Fdesouche

Source image : bare naked islam

 

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà » disait Pascal. Clinton (le mari) disait vrai en ce temps-là, mais l’argent et la political-correctness sont passés par là. Autre exemple : le « mur » entre USA et Mexique a été commencé sous Bush et poursuivi sous l’Obama avant d’être arrêté. C’est donc que des forces occultes, extrêmement puissantes, agissent même sur les Présidents. Ce sont les monopoles apatrides, appelez-les « banksters » si vous voulez, l’exact opposé du libéralisme.

  2. Posté par Aude le

    Eh oui…les Clinton n’avait pas encore reçu un milliard de SS -Satan et autres Banksters sinon des Saoudiens…
    La corruption à fait le reste…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.