C'est du pain bénit pour les partisans de la réforme de l'imposition des entreprises: à quelques jours de la votation du 12 février, la Neue Zürcher Zeitung révèle que Berne va recevoir ce mois de janvier encore une lettre de Bruxelles. Un courrier dans lequel l'Union européenne (UE) avertit que la Suisse va se retrouver sur la liste des États tiers qui seront surveillés de près en vue de l'établissement d'une liste noire de paradis fiscaux.
La NZZ souligne qu'il s'agit là d'un rappel désagréable que la RIE III, qui vise à supprimer les statuts fiscaux spéciaux dont bénéficient les multinationales, est nécessaire.
Source et article complet
Non à RIE III avec mon majeur bien tendu
La Confédération Helvétique, devra rappeler, aux privilégiés de l’Union Européenne, que le peuple, les envoyer à la lanterne, haut et court, au coin de la rue, pas au château. Lepère Hoquet.
Et maintenant ce sont les chantages, méthodes bien connue du Junkie de Bruxelles et testées continuellement positivement avec la Sommaruga qui s’agenouille sagement devant les bourreaux de l’U€RSS. Voilà bien des raisons suffisantes de refuser cette arnaque RIE 3, basée sur la technique bien rodée du saucissonnage. Les élus PLR-PS s’entendent et ne veulent pas des réformes fondamentales exigées par le Peuple, et axées sur la lutte contre la surpopulation et l’immigration de masse, quitte à nous tromper en plus avec le but réel de ces naturalisations encore plus faciles… Ils veulent que nous payions pour couvrir les conséquences financières de leurs actes anti-démocratiques et violant la Constitution fédérale. On nous prend vraiment pour des cons !
Et ce n’est pas fini, puisqu’ils savent que tout ce programme va être encore chamboulé par les exigences de l’OCDE à venir, mais dont nos diplomates ne doivent pas pas parler pour ne pas réveiller notre instinct de survie. Et une fois le fric distribué dans tous les sens au profit des copains PLR-PS, vous pensez bien qu’ils ne vont pas revenir en arrière, quelles que soient les conséquences des nouvelles exigences de l’OCDE, qui risquent encore une fois de nous faire repasser à la caisse, toujours pour ces entreprises trop favorisées fiscalement. Au diable ce pataquès sournois et pro-européen !
Pour les assurances maladies et le augmentations de l’AVS il n’y a jamais rien de conséquent et valable depuis des dizaines d’années, pour assurer leurs financements, alors que leurs déficits sont directement la cause de l’immigration de masse d’inutiles et futurs chômeurs encore plus à l’aide sociale que les autochtones. Voilà pourquoi, comme les escrocs, les politiques mélangent les comptes pour cacher les conséquences de ces réalités. Sinon pourquoi il n’y a pas de comptes séparés pour les assurances et les prestations sociales liées à l’invasion musulmane de masse et les nôtre ? Et vite naturalisé, ce sont aussi des statistiques vite foncièrement truquées.
La Suisse devrait se tourner vers les USA, le Royaume-Uni, Israel, la Russie, l’Inde etc… Elle n’a pas besoin de UE qui est en train de couler et qui va l’entrainer dans sa chuuuute….
Les anglais ont compris à temps. Ils ne se laissent plus menacés par l’EU. Avec tous nos faux-cul, cela va être plus difficile pour la Suisse.
Monsieur Baudet disait sur la RSR que si la RIE III était refusée, ce serait pire que le résultat de la votation du 9 février (contre l’immigration de masse). Cela m’a ouvert les yeux. Ils ont donc peur de l’UE. Une bonne raison pour dire Non, Non et Non.
NON….rien de rien….
Et nous regrettons presque d’avoir compris trop tôt…ce que nos zelites comprendront trop tard…
Un État fort…ferme….c’est toujours gagnant….Plus ils s’abbaisseront et plus ils seront exploités….et plus ils seront pallaissons..et plus d’autres s’essuyeront leurs pieds dessus…
Comprend qui voudra….
PS..j’aime bien [email protected] vision…
NON ET NON ET ENCORE NON
Sortir de Schengen sa j’achète
Je suis comme la majorité d’entre vous viscéralement anti-UERSS, mais je voterai oui à la RIE3 car c’est une nécessité de compétitivité pour nos entreprises et notre place économique déjà fragilisée par la surévaluation du franc, et par conséquent pour conserver notre indépendance et notre prospérité.
Que l’oligarchie bruxelloise et les laquais obséquieux de Berne aillent au diable, je vote NON à RIE III…
Messieurs nos leaders, il est temps pour lancer une initiative pour sortir de Schengen. le peuple Suisse est prêt et compte sur vous !
J’étais indécis jusqu’à aujourd’hui. C’est juste ce qu’il me fallait pour prendre ma décision. Ce sera NON !!
On remarquera que le timing est étrangement -et grossièrement- synchronisé. Preuve que nous sommes dirigés par des traitres, une succursale de Bruxelles. Ce sera NON. Et qu’ils se démerdent.
Encore une raison supplémentaire de voter non.
NON à RIE III !!!
Si toutefois nous ne savions pas qui se cachait derrière les objets de votation, c’est maintenant clair. Quant à savoir pour qui travaille le CF, il suffit de voir comment ils mettent en application les votations qui ne bénéficient pas à l’EU.
A vomir… et pour plusieurs raisons, la 1ère étant que l’UE est dirigée par une association de malfaiteurs corrompus et jaloux, se mêlant du moindre caca posé au fond des wc suisses. la 2ème étant que cette xième menace va certainement entrainer une nouvelle descente de froc fédérale. Les salaires mirobolants des membres du CF ne suffisent pas à les rappeler à leur devoir de soutien, défense, fierté, respect et courage dans l’intérêt de notre pays.