USA: Elle veut avorter car elle découvre qu’elle est enceinte le jour de l’investiture de Trump

post_thumb_default

Une jeune femme nommée Helen Marona a déclaré sur Facebook qu'elle avait l'intention d'avorter car c'était aujourd'hui que Donald Trump prenait la présidence des Etats-Unis. Elle a ajouté qu'elle ne voulait pas que le jour de l'investiture soit le même jour où elle a découvert qu'elle était enceinte.

Marona a écrit: «Aujourd'hui, mon médecin m'a dit que j'étais enceinte Au début, j'étais heureuse, mais après j'ai réalisé ce que cela signifiait. Je ne veux pas vraiment le faire, mais j'envisage de prendre rendez-vous pour obtenir un avortement car je ne veux pas associer le jour où je découvre ma grossesse avec le jour où ce porc fasciste de Donald Trump est devenu le Président de mon merveilleux pays. Je suis tellement émotive. Quelqu'un peut me donner des conseils? "

Son amie Alisha Meadows a répondu: "Oh mon Dieu bébé Je suis tellement bouleversée pour toi, je ne sais pas comment je me sentirais si j'étais à ta place. Fais-le comme tu le ressens avec ton coeur, nous sommes tous ici pour te soutenir quoi que tu décides de faire..."

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec le temps, on se souvient généralement plus de la date de naissance et donc d’anniversaire d’un gosse, que de la date de la découverte d’une grossesse. C’est une criminelle et une égoïste.

    C’est triste pour l’embryon de gosse, mais cela fera toujours un futur gauchiste pro-LGBT-immigration-islamo-collabo en puissance de moins. Cette gourde ne pourra pas le formater pour devenir un bon petit soldat de bienpensance.

  2. Posté par Hexgradior le

    La seule opération qui lui est nécessaire, c’est celle du cerveau à cette tarée…

  3. Posté par JeanDa le

    Qu’elle avorte donc !
    Cela fera un pauvre gosse mal élevé et totalement inadapté de moins !
    Et qu’elle s’abstienne pendant au moins quatre ans, en tant qu’à faire, qu’elle se fasse stériliser.

  4. Posté par Julie Rochat le

    @FrançoisB
    Très justement dit! Pauvre petit…. Comme a dit Einstein, 2 choses sont infinies, l’Univers et la bêtise humaine mais j’ai des doutes en ce qui concerne l’Univers…

  5. Posté par Bellérophon le

    La sélection naturelle repose sur la variabilité interindividuelle. Elle concerne des caractères affectant la survie et le succès reproductif lui-même.

  6. Posté par FrançoisB le

    Il faut qu’elle le fasse, mais pour le bien du bébé ! Parce qu’avoir une mère pareillement folle, ce n’est pas possible…

  7. Posté par Daniel le

    Ha ha ha ” oh mon Dieu” “OOOH MY GOD” elle réalise aussi qu’elle n’a plus Obamacare pour payer son avortement ( elle peux toujours acheter son kit d’avortement maison online chez http://www.mypussy-mychoice.com) Comme quoi supprimer Obamacare était une très bonne idée 😉

  8. Posté par Loulou le

    La truie fasciste c’est bien toi, Helen.

  9. Posté par Mady le

    Elle est tarée, pauvre cloche !!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.