Madonna contre Trump : « J’ai même pensé à faire sauter la Maison Blanche »!

Washington, samedi 21 janvier 2017. Trois « fuck » en trois minutes! La star de la pop et interprète de « Like a virgin » n`a vraiment pas changé malgré l`âge. Le langage ordurier de la reine de la provoc`a même porté les responsables des chaines CNN et MSNBC à interrompre la retransmission en direct de la Marche des Femmes à Washington.

Coiffée d`un bonnet à oreilles de chat, Madonna exprimé son refus en tant que femme d’accepter ce nouvel âge de la tyrannie que représente l`arrivée de Donald Trump à la présidence des États-Unis d`Amérique. La star confie qu`elle a été tellement choquée qu`elle a pensé au pire : « Oui, j’ai même pensé à faire sauter la Maison Blanche », ironise la chanteuse à la tribune. « Mais je sais que ça ne changera rien. »

L’arrivée  au pouvoir de Donald Trump, régulièrement accusé de sexisme, notamment après une ancienne vidéo dans laquelle il proférait des propos vulgaires sur les femmes, a quand même eu un point positif pour la fausse blonde qui se réjouit du réveil des femmes que cela a apporté.

Selon Madonna, c`est le début d`un changement plus que nécessaire : « le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter », a-t-elle renchéri, avant de chanter Express yourself puis Human nature, dédiant sa dernière chanson à … Donald Trump.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Burnand le

    Elle est excessive, très vulgaire, et on le constate : elle a peur. Avoir peur à l’avance c’est peut-être trop tôt ! Même si il ne reste pas à son poste 4 ans, ne pensons pas déjà maintenant que cela n’ira pas.

  2. Posté par Claire le

    Madonna est tout à fait représentative des bobos-gauchos américains, en particulier du show-biz et des médias: vulgaire et has been… Qu’elle en reste à sa pseudo-révolution post soixante-huitarde de dégénérés. Nous sommes au XXI° siècle, le vent tourne et il est désormais contre l’ex caste de la super-classe mondialiste. Le pouvoir est en train de revenir entre les mains des peuples, contre les pseudos élites qui l’ont désavoué.

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Excusez mais je ne peux me retenir. Elle, elle ne pense qu’a se faire sauter!
    Elle fait ce qu’elle peu de son Q et sa attire les foules.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette has-been ne sait plus comment faire pour éviter de tomber dans l’oubli. C’est pathétique. J’ai remarqué que la plupart des artistes, pseudo-artistes ou anciens artistes qui s’engagent sur le terrain politique sont totalement à côté de leurs pompes. Elle ferait mieux de composer des chansons pour enfants. Elle serait moins ridicule.

  5. Posté par Hexgradior le

    Tiens, entre trois « fuck », elle n’a pas fait la promotion de sa secte la Kabbale?

  6. Posté par sophie edouard le

    24 millions d’américains au chomage, 12 millions avec des coupons d’alimentation comme durant les grandes guerre, 70 % des étudiants américains endettés à vie…. mais que cette pauvre femme revienne sur terre et ouvre les yeux sur la réalité !!!!

  7. Posté par aline le

    Tout est bon pour cette vieille gourde de faire parler d’elle. Elle reste fidèle à sa vulgarité.

  8. Posté par JeanDa le

    Quelle sotte !
    … enfin non, elle ne fait que renforcer l’attachement des sots qui lui servent de clients …
    Tout ça, c’est du business, rien que du business.

  9. Posté par Cécile le

    Elle se fait de la pub. Avec son bonnet elle est toute simplement ridicule et elle appelle au meurtre . Est elle devenu ingrata !

  10. Posté par philippe le

    C’est grotesque cette manipulation des media. Les femmes feraient mieux de défendre leur cause envers ceux qui les oppressent et appliquent des règles du moyen-Age . Le président Trump a d’autres chats à fouetter que ces revanchardes !

  11. Posté par Christian Hofer le

    A noter que nos médias ne publient pas le message de menace de Madonna. Il est vrai que se prétendre du camp du Bien et vouloir tuer les gens, ça fait un peu tache.

    Comme l’écrit un lecteur du 20 minutes: « Toujours drôle d’entendre une célébrité militer au nom du peuple puis retourner dans son jet privé manger son caviar et s’assurer que sa fortune est bien planquée. »

  12. Posté par Jim Jardashian le

    Tempête dans un verre d’eau usée.

  13. Posté par Carole le

    Malheureusement, cela ne se soigne pas…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.