Zurich: Un Kosovar multirécidiviste tabasse un père de famille: «Il ne voulait qu’une chose: me détruire»

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que l'article du 20 Minutes en français ne mentionne PAS la nationalité de l'agresseur.

Seul l'article du 20 Minutes en allemand le fait. C'est dire à quel point nos journalistes romands nous trompent, tronquent la vérité puis se plaignent hypocritement du manque de "confiance dans les médias".

Ils sont sous la coupe de la bien-pensance, exportée avec soin par les socialistes français dont la Suisse francophone est très réceptive.

Quant à ce père de famille, ce ne sont pas ces "quelques secondes qui ont détruit sa vie" mais bel et bien les socialistes, Calmy-Rey en tête, qui ont tout fait pour que ces gens viennent chez nous sous l'excuse "d'humanitaire".

**********

La vie d'A.K.* a pris une mauvaise tournure, le dimanche de Pentecôte 2015. Après une sortie en famille, l'homme de 38 ans roulait sur le pont de la Hardbrücke, à Zurich, lorsqu'il a été importuné par un automobiliste au volant d'une Audi. «La voiture a fini par me dépasser par la droite avant de se rabattre juste devant moi sans mettre de clignotant», raconte le trentenaire à «20 Minuten».

Agacé, le père de famille avait alors fait un doigt d'honneur à l'autre usager de la route. Un geste qu'A.K regrette encore aujourd'hui: «Beaucoup de choses se seraient déroulées différemment si j'avais réagi autrement.» Car ce qu'il ne savait pas à ce moment-là, c'est que le conducteur de l'Audi était un jeune homme de 29 ans avec un lourd passé judiciaire.

L'objet orange était en réalité une glace Solero que le conducteur de l'Audi avait jetée par la fenêtre. Les deux hommes s'étaient ensuite arrêtés dans la Rosengartenstrasse. Le jeune de 29 ans s'était approché du père de famille et l'avait tiré de son auto. Il l'avait frappé au visage sous les yeux de sa femme et de sa fille, alors âgée de 1 an. Avant de s'en aller, il lui avait encore donné deux coups de pied au thorax.

Source et article complet

 

 

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Depuis que le salafisme se répand partout en Europe, il y comme une volonté de revanche et de soumettre « l’occidental ». On leur inculque lors de chaque prière, le rejet de tout ce qui n’est pas musulman. Quand nous cohabitions avec une religion musulmane tolérante, nous ne vivions pas cela. Mais ce « beau travail de rejet » n’a pas le but de faire retrouver à ces fidèles « l’orgueil ou la dignité perdue », non, mais surtout celle de les instrumentaliser afin de parvenir un jour A LA COLONISATION DE L’EUROPE. Ce qui est triste c’est que malgré l’importance de la réinfosphère, il y a encore des millions de gens en Europe, qui n’ont pas compris. Alors, nous devons devenir des sortes de formateurs, d’éveilleurs de conscience et VITE. Il suffit d’imprimer une dizaine de faits divers, ou de manifestations plus importantes et de les répartir dans vos familles et ces membres de votre famille devront à leur tour, faire la même chose pour qu’un maximum de personnes DEVIENNENT CONSCIENTES. Ainsi ils pourront agir un jour sur les politiques. Sinon, notre destin sera bien différents de celui d’aujourd’hui.

  2. Posté par Bilou le

    Dans le 20minutes.ch, comme dans d’autres médias bien suisses, la procédure est très simple : si la personne incriminée est suisse, ça doit se savoir. Pour les 90% d’articles relatifs à de la criminalité en tout genre, aucune mention de nationalité n’est faite (ou alors c’est après coup et lorsque tout le monde est déjà au courant) et le lecteur a donc sa réponse ! La racaille étrangère est décidément bien protégée dans ce pays.

  3. Posté par Daniel le

    Est-il suicidaire? Dans des cas pareils vaut mieux partir immédiatement à moins que vous soyez un professionnel de Krav maga et encore. Ces gens ont souvent leurs armes dans leurs voitures et tout le monde le sait sauf la police bien sûr. En plus avec bébé dans la voiture…

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Quand nos angéliques autorités comprendront-elles qu’un tel immigrant, ni mange, ni s’habille, ni flirte, ni fait l’amour, ni conduit un entretien, ni fait des achats, ni touche subsides et allocations, ni conduit sa voiture, etc, comme nous. Le conducteur musulman pense « vous n’êtes plus chez vous, vous n’avez pas la priorité, c’est moi le meilleur qui a la priorité. » Le musulman pratiquant a un cerveau formaté/programmé par l’islam-idéologie. Il est un déséquilibré qui accomplit toutes ses actions comme un raider, soit comme Mahomet son beau modèle qu’il a le devoir d’imiter. C’est pour cette raison que les autorités qui ont donné un permis de conduire à un tel repris de justice déséquilibré sont responsables de ces violences et doivent être condamnées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.