Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité »

post_thumb_default

 

« Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité » a déclaré  Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. (…) Êtes-vous préoccupé par les récents actes de terrorisme?« Certainement, comme […]

Cet article Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    La faute à qui ? Qu’a fait l’église a-t-elle réellement mis en place le dispositif nécessaire pour la renaissance de nos peuples ? NON ! Elle fustige ceux qui défendent notre civilisation, elle sermonne les fidèles….ses écoles sont-elles ouvertes pour ceux qui ont peu de moyens et qui sont contraints de laisser leurs enfant dans les écoles “du vivre ensemble”….elle pleure que ces séminaires sont vides…pourquoi n’y accueille-t-elle pas des autochtones sans logements obligés de vivre dans leur voiture ou sous un porche dans le meilleur des cas….et bien d’autres sujets à débattre…..
    Toutes ces questions doivent être posées !
    Mais nous aussi sommes fautifs…..fautifs de ne pas exiger que dans tous les domaines un seul slogan, une seule politique doit prédominer : LES NOTRES D’ABORD ! sans extrémisme, ni haine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.