« Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité » a déclaré Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. (…) Êtes-vous préoccupé par les récents actes de terrorisme?« Certainement, comme […]
Cet article Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La faute à qui ? Qu’a fait l’église a-t-elle réellement mis en place le dispositif nécessaire pour la renaissance de nos peuples ? NON ! Elle fustige ceux qui défendent notre civilisation, elle sermonne les fidèles….ses écoles sont-elles ouvertes pour ceux qui ont peu de moyens et qui sont contraints de laisser leurs enfant dans les écoles “du vivre ensemble”….elle pleure que ces séminaires sont vides…pourquoi n’y accueille-t-elle pas des autochtones sans logements obligés de vivre dans leur voiture ou sous un porche dans le meilleur des cas….et bien d’autres sujets à débattre…..
Toutes ces questions doivent être posées !
Mais nous aussi sommes fautifs…..fautifs de ne pas exiger que dans tous les domaines un seul slogan, une seule politique doit prédominer : LES NOTRES D’ABORD ! sans extrémisme, ni haine.