Un Cheik palestinien: « On doit soit convertir le polythéiste, soit lui faire payer la jizya (impôt de soumission) ou soit lui faire la guerre. » (Vidéo)

Le cheikh palestinien Issam Amira explique l'islam en toute franchise:

"Lorsque vous êtes face à un ennemi polythéiste vous avez 3 options:

- la conversion à l'islam

- le paiement de la jizya

- ou sinon vous invoquez Allah et vous leur faites la guerre... même s'ils ne l'ont pas faite."

 

 

 

 

Christian Hofer: On rappelle que la Suisse, ce "sale pays kouffar", verse annuellement 25 millions de francs à des gens qui ne cachent pas leur haine:

La coopération suisse en Palestine fête ses 20 ans

Un anniversaire «doux-amer»: c’est avec un sentiment mitigé que le Bureau suisse à la Coopération (DDC) a fêté ses 25 ans d'existence. Véronique Hulmann, responsable de l’antenne de Jérusalem-Est, mesure le chemin parcouru: «Depuis 1994, le budget annuel est passé de 15 millions à environ 25 millions. D’un seul employé palestinien, l’équipe s’est étoffée, au fil des années, à douze membres.»

Source

8 commentaires

  1. Posté par charlene le

    Je pense qu’il n’aurait pas fallu laisser rentrer ces illuminés dans nos pays d’Europe et qu’il va être très difficile de les faire partir, en l’état ce n’est pas Hollande qui va s’élever contre eux, il est trop lâche, seule Marine Le Pen pourra leur faire mettre en veilleuse.

  2. Posté par bigjames le

    Chacune des religions a ses vieux débris.
    Les dangereux qui sont violents et criminels. Les autres qui tendent la joue pour mieux se faire exterminés.
    Très peu pour moi.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    L’heure de la révolte a sonné. N’hésitons plus !

  4. Posté par Ralebol le

    Tout ceci démontre, une fois de plus, à quel point cette « religion » est agressive et totalement intolérante.

  5. Posté par Daniel le

    @unOurs : A la base « ils » ont le même père mais pas la même destinée. Je suis pas juif mais mon choix est fait depuis longtemps. L’islam c’est la mort…. C’est tout! Si la cité de David n’est pas juive alors c’est quoi?
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques/
    Si vous avez un peu de temps pour lire le résumé des guerres islamiques et bien il n’y a pas photos…

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Allah est unique, intolérant, esclavagiste, parce que Allah=Satan, qui a volé l’histoire juive.
    Dieu le père+Dieu le fils+saint esprit: triple, tolérant, libérateur, ils ont façonné l’histoire juive.
    1 milliard d’adorateurs de Satan prient 5 fois par jour: Satan, aide nous à tuer les judéo-chrétiens, afin que ton règne vienne. Déjà 669 million de non-musulmans massacrés…

  7. Posté par Daniel le

    Vont-ils passer cette vidéo en début de leur conférence anti Israël demain à Paris? Il recevrait très probablement une standing ovation de 15 min. dans les gloussements de joie et de bonheur de hollande, merkel et de leurs collaborateurs… J’ai vraiment l’impression que mon corps est encore sur terre mais que mon esprit est entré dans une nouvelle dimension inconnue…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.