Un archevêque italien: « Nous allons tous devenir musulmans à cause de notre stupidité et de notre faiblesse. »

Le religieux se plaint que «Nous avons une foi chrétienne faible. Cela ouvre la voie à l'Islam ".

Mgr Carlo Liberati, un archevêque italien influent, a contredit le pape et a décidé de donner un avertissement aux catholiques européens. Observant le nombre croissant d'incidents impliquant des réfugiés musulmans et les attaques terroristes faites au nom d'Allah, il estime que le continent peut être dominé rapidement par la foi islamique.

Pour lui, c'est une menace réelle. «Dans 10 ans , nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité. L'Italie et une grande partie de l' Europe vivent comme si Dieu n'existait pas. Ils font des lois qui vont contre Dieu et cultivent leurs traditions païennes. Tout cela, c'est de la décadence morale et religieuse qui favorise l'Islam ", a-t-il affirmé .

Sans mâcher ses mots, il a déclaré: «Nous avons une faible foi chrétienne. L'Eglise d'aujourd'hui ne fonctionne pas bien et les séminaires sont vides. Nous avons besoin d'une vraie vie chrétienne. Tout cela ouvre la voie à l'Islam. En outre, ils ont beaucoup d'enfants et nous non. Nous sommes sur le déclin ".

(...)

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Eric le

    Cet homme a bel et bien raison, hélas… nous sommes les fossoyeurs de notre propre destruction…. Pas besoin d’être prix nobel de mathématique pour comprendre que les musulmans seront majoritaires sur la planète… ils copulent comme des souris !!!

  2. Posté par Fernandez le

    Je rejoins tout à fait l’analyse de Michèle. Et puis tant que nos gouvernants éliront à des postes clefs de l’état ( Mme Belkacem, Mme Komeri, et la vice présidente du sénat, toutes musulmanes) ,il ne faut pas s’étonner de la future catastrophe musulmane.

  3. Posté par Michèle le

    Les musulmans feraient déjà moins d’enfants si on limitait les allocations à trois enfants, obliger l’apprentissage du Français (avec examen à réussir en deux sessions sinon le permis de séjour n’est pas renouvelé) et ceux qui n’ont pas cotisé doivent tous se rendre utiles quelques heures par jour, et pourquoi pas rendre service aux travailleurs qui les paient ! cela apporterait un sentiment de justice, certains s’intègreraient et comprendraient que l’Islam est archaïque et primaire, à éradiquer.

  4. Posté par Hexgradior le

    Les religions de Pet et d’Amour se font de la concurrence, hein Monseigneur?

  5. Posté par Olivier Delaveau le

    Cela fait 5 ans que je dis la même chose. Dans 25 ans la France et l Europe de l ouest seront musulmanes. Le traître François Hollande a reconnu que la Marianne de demain sera voilée.

  6. Posté par Trebark le

    Ah, quelle monstrueuse guerre civile européenne en perspective.

  7. Posté par Mady le

    Enfin un religieux qui voit clair et ne met pas la tête dans le sable. Il est vraiment important maintenant pour tout le monde de réaliser ce qui se passe et de ne surtout pas écouter les gauchistes qui veulent une seule chose, mettre l’Europe à terre et la mettre entre les mains des islamistes !!!

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Il faut de toute urgence virer toute la racaille musulmane arrivée sur notre continent lors de ces 20 dernières années hors de l’Europe, puis fermer nos frontières extérieures sans complaisance. Il en va de notre survie.

  9. Posté par Linette Spada le

    Enfoncez-vous bien ça dans la tête : « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du monde » Dixit la love story « les corps indécents ». C’est de l’arithmétique toute simple. Aussi vrai que 2 et 2 font 4 ! A partir de l’instant où les chrétiens font 2 enfants par couple et les musulmans 5 ou 6 (quelques fois même 5 ou 6 enfants à chacune de leurs nombreuses épouses) le compte est vite fait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.