Allemagne : un réfugié viole une sexagénaire et prétend qu’elle était consentante

Allemagne (Saxe): un réfugié de 24 ans venu de Libye en 2014 a violé une sexagénaire dans un parc.

« C’est elle qui voulait », prétend-il, mais le récit de la victime et les traces de violences prouvent le contraire.

Déjà arrêté pour d’autres délits, il a facilement été identifié par son ADN.

5 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est vrai qu’à voir sa tête, même à travers la barre (on nous a bien pondu une lois interdisant de montrer les visages des prédateurs et criminels maghrébins, n’est-ce pas?), on peut malgré tout percevoir tout son incroyable et irresistible charme et finesse, et du coup on comprend tout de suite qu’aucune femme puisse lui resister…
    Décidement le media nous prend vraiment pour des hyper-cons et abroutis…

  2. Posté par Michel le

    Un coup de poing dans les c…lles ? C’est trop gentil cà !Arrêtons la bobo-gentillesse.
    Non, un bon coup de bistouri, c’est plus sûr : Pas de récidive, et son  » petit problème civilisationnel » sera réglé…Allez hop , au suivant de ces messieurs !

  3. Posté par Mady le

    Mais quel ordure ce type. Aucun respect pour les femmes. Quelle honte !! bientôt on n’osera plus se promener dans un parc ou ailleurs. Qu’on le renvoie chez lui ce petit salopard, car il recommencera toujours. A peine arrêté, il ressortira rapidement. Comment tout cela va-t-il continuer. Tous ces sauvages ne s’arrêteront jamais.

  4. Posté par Aude le

    Ben voyons…
    Je consens au viol..la victime est d’accord…..
    Faudrait pas prendre le Peuple pour des cons…..
    Un bon coup de poing dans les c…lles…ça lui passera toute envie…..idem à ses congénères qui auraient la même idée…..

  5. Posté par Cécile le

    Oui, oui, c’est elle qui a voulu … dans le parc parterre … oui, oui .. on aime ça.
    Va te faire soigner chez toi et plus vite que ça!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.