Un homme originaire d'Albanie a été interpellé pour infraction à la Loi sur les stupéfiants et à la Loi sur les étrangers, selon un communiqué de la police genevoise.
(...)
Le lendemain, jeudi, une patrouille aperçoit le fuyard, à l'arrêt de tram «Balexert». L'homme propose alors deux sachets d'héroïne à un inspecteur en civil. Lors de son interpellation, le dealer s'est violemment débattu, donnant des coups de pieds, de poings et de coude. Résultat: trois policiers blessés aux jambes, au visage, au ventre et à l'épaule.
Un copain de Micheline Calmy-Rey, ce bachibouzouk n’a rien à faire sur notre territoire !!! Il faut absolument dénoncer la libre circulation et si l’UE nous dit que cela n’est pas possible à cause des accords bilatéraux, envoyons- les faire foutre une bonne fois pour toute !!! Il y en a marre de cette racaille qui pullule dans nos rues, il y en a tellement, que ce n’est plus au Karcher qu’il faut faire le nettoyage, mais au lance-flamme !!!
Et maintenant le cortège de psychologues, d’ethniatres, de traducteurs, d’avocats munis d’un ruban métrique pour contrôler la surface de la cellule, de médiateurs interculturels et de juristes commis d’office!
Le bal commence, et après quelques entrechats, le prévenu est libéré car les prisons sont pleines.
Les usagers des TPG sont plus “cougnés ” que les clients de la Résidence de Champ-Dollon.
Quant aux conditions de détention de ces derniers, je m’en fous royalement.
Lorsqu’on sombre dans la délinquance, on en accepte les règles!
…l’homme a été remis au Ministère Public. (suite) …qui l’a immédiatement fait relâcher avec les salamalecs d’usages.
Genève, Ahahaha!!! Pauvre ville qui est devenue en 15 ans, un repère de racaille indescriptible, et une ville de diaspora en tout genre. Le site tdg.ch met cela dans les FAITS DIVERS, alors qu’il n’y a pas un jour ou une soirée où vous n’êtes pas abordé par ces dealers (allez à Plainpalais ou la rade, comment a-t-on pu laissez faire ça) . Mais inclue Chamonix, Annecy, Gland dans la rubrique Genève. Eux aussi sont devenu en pas 15 ans d’un pathétique hors norme, avec un novlang, parti pris et politiquement correcte d’un hauteur rarement atteint. On est mort de rire des moments en lisant simplement les titres.
Dans ces cas il faudrait tuer le dealer en “légitime défense”: c’est le seul langage que connaît cette vermine!