Réveillon à Berlin: des migrants armés tirent en l’air (Photos et vidéo) [MàJ Selon nos sources, ce serait des armes à blanc]

Notre photographe a passé la nuit dans les rues de Neukölln. A présent, il a le nez en sang.

La Saint-Sylvestre signifie-t-elle allumer de merveilleuses bougies et siroter du champagne? Non. Tout du moins pas dans la Hermannstrasse à Berlin, où notre photographe a passé ses heures, où les feux d'artifice deviennent des armes à feu. Les roquettes n'explosent pas en l'air mais au milieu de la route. (...)

Des personnes provenant de nombreux pays perdent collectivement la raison.

artm6

 

arme3

 

 

arme2

 

 

arme

 

 

 

 

Source

34 commentaires

  1. Posté par sboubi le

    @woudy, vous aussi êtes pas mal dans le commentaire type « connerie », il me semble que vous devriez très vite vous engager dans un corps d’armée. Vous y apprendriez le maniement des armes(de guerre), où vous pourrez les charger à blanc pour les manoeuvres. Apprenez à tourner sept fois votre langue avant d’ écrire des âneries!

  2. Posté par Bxx le

    Y a pas de bons monsieurs qui tiennent. Foutez-moi ça dehors et sur le champs !!!

  3. Posté par Philippe Cassard le

    Il s’agit de véritables armes ou des pistolets qui ressemblent ? si c’est des vrais, ils seraient entrés en Allemagne avec ces armes ? Qui peut m’assurer que c’est réel. Là où j’interviens on n’arrête pas de dire que ce site Obsersateurs ch est un site de désinformation et d’extrême-droite. Si il est d’extrême-droite cela me gêne pas, mais de désinformation par contre je refuse.

  4. Posté par alfredo zica le

    Malheureusement , instinctivement , c est les primaires d une mise en place de futur massacre de notre peuple , ce que j e vois sur cette video , c est un teste de reaction quand ils tirent armes reelles a la main , sur ce , ils en deduisent qu ont leur laisse le temps de massacrer beaucoup de nous , puisque personne n intervient pour voir au moins ce qui se passe. Ou notre police ne voit rien de mal , chose etonnante pour des professionnels du maintien de l ordre , ou bien ils obeissent aux ordre de l etat……Militairement c est inconcevable , le militaire reagit en premier et apres celon les faits remet de l ordre ou si plus grave il a l arme a la main .Je pense et dit que ceci est un teste et que pour appliquer la terreur et les massacres ils attendent d etre plus nombreux , le temps qu ils s infiltrent plus en Europe…….

  5. Posté par Suzy R. le

    Cette culture des cavernes n’a rien à faire chez nous.
    Vidéo toute récente:
    TVL – Christopher Lannes : La petite histoire : L’islam et la violence
    https://www.youtube.com/watch?v=crK_uj5AKYE

  6. Posté par Christian Hofer le

    On reçoit des messages des gauchistes prétendant que :

    1. « Ce n’est pas en Allemagne ».
    2. Ils font « simplement la fête ».

    Donc en clair, ces simplets n’arrivent même pas à cliquer sur le lien Source mis au bas de l’article et constater que c’est une traduction d’un reportage allemand à Berlin (avec voitures allemandes sur les photos, policiers allemands, texte et titre en allemand). Et on se demande pourquoi les gens de gauche sont si stupides.

    En outre, pour eux, lancer une fusée sur un bâtiment est tout simplement banal et synonyme de fête. Ils veulent recevoir ce genre de fusée en pleine tête juste pour rire?

  7. Posté par FrançoisB le

    Vous comprenez, mon bon Monsieur, nous sommes venus nous réfugier chez vous à cause de la guerre, des armes, du bruit, et nous aspirons comme vous au calme, à la douceur de vivre, à l’amitié entre les peuples… Ces pistolets que nous abhorrons nous ne les utilisons que pour brûler les quelques cartouches qui nous restent, afin d’entrer purifiés dans votre monde, en apportant le message de paix et d’amour de notre religion…

  8. Posté par Bxx le

    Ceci montre l’exemple de l’inconscience de nos politiques. Vous n’avez pas affaire à de simples migrants ou de réfugiés. Ce ne sont ni plus ni moins des renforts pour la plupart venus d’Alep qui s’appreteront tôt ou tard et grâce à leur religion à en entraîner d’autres pour de nouvelles manifestations. Bientôt par le nombre comme par les armes, ils exigeront de vous le partage de vos richesses qui leurs assurent de meilleures conditions de vie. Et tous les prétextes leurs seront bons à toutes formes d’agressions.. Comme toutes les révolutions. Si vous ne prenez pas des mesures préventives le plus rapidement possible. Vous risquez d’en payer très fort le prix… Ceci est alarmant.

  9. Posté par aldo le

    @omoshiro le 2 janvier 2017 à 17h24 @Tranber le 2 janvier 2017 à 19h40. Voilà qui pue la mauvaise foi et l’intox. Une photo en sous-exposition à dominante rouge et noir et @omoshiro y voir du vert… Peut-être un écolo qui confond le vert et les rouge, alors là c’est normal c’est d’une vérité imparable. Quant à l’autre blabla, on peut se demander pourquoi le 1er janvier 2016, ils n’avaient eu cette même idée. Cette année avec ces photos partiellement publiées, ils ne rééditeront pas cette provocation en 2018. Ce commentaire @Tranber est du même jus que http://lesobservateurs.ch/2016/12/12/suede-des-migrants-defequent-et-se-masturbent-dans-une-eglise-et-y-perturbent-les-ceremonies/ Ici aussi des responsables de l’église affirment dans un premier temps, puis se ravisent comme s’ils avaient été initialement aveuglés par leur partis-pris racistes… en fait visiblement engueulés par la haute hiérarchie des bonnes consciences du lieu de culte. Ainsi le pourquoi de leur marche arrière.

  10. Posté par Grenier le

    À lire: le Traité ISESCO

  11. Posté par woudy le

    c’es dingue les conneries qu’on peu lire ici
    je cite

    « Posté par DS le 2 janvier 2017 à 17h19

    Les armes utilisées pour tirer des balles à blanc, peuvent l’être pour tirer des balles réelles.
    …..
    Les chargeurs utilisés pour les balles à blanc sur la photographie sont de vrais chargeurs pour pistolet de marque Glock. Les armes sont de facto de vraies armes à feu.
    Il existe deux sortes d’armes factices en vente libres sur le marché, les pistolets d’alarme conçu pour tirer des amorces faisant du bruit et dont le principe mécanique de chargement est totalement différent d’une arme de poing réelle.
    L’autre type d’arme factice étant le pistolet tirant des billes en plastique et dont l’imitation peut parfois être très proche d’une arme réelle. »

    faudrait un minimum se renseigner sur le sujet mon brave DS
    les armes dites d’alarme, sont en tout point identique aux armes conventionnelles EN TOUT POINTS !
    seules différences : matériaux de construction (alliage) et une croix en acier dans le canon pour empêcher l’usage de cartouche a projectile)

    PS à l’auteur de l’article:
    toutes les armes montrées sont des armes d’alarme avec un embout vissé sur le canon qui permet de tirer des fusées de détresse comme les fusée de détresse maritime
    en vente libre, pour peu qu’on soit majeur

  12. Posté par Morgarten le

    Ce qui est sûr, c’est que si l’on nous limite la possession d’armes légales, je m’équipperai au noir (avec du lourd !) ! Il n’est pas question que je sois à la merci des envahisseurs !

  13. Posté par Jim Jardashian le

    Quelques remarques, si je puis:
    1) Mesdames et messieurs, je ne peux que redire ce que j’ai déjà dit ici à plusieurs reprises: il faut s’armer. (Et pas exclusivement d’armes à feu, mais d’armes de toutes sortes.) Je sais bien que ce n’est pas ce que nous désirons faire, mais les faits que je vais énumérer devraient vous convaincre.
    2) Si vous suivez et observez ce qui se passe dans les pays d’Europe occidentale, il est clair que nous assistons à une montée graduelle, à une escalade de la violence, autant quantitativement (la fréquences des actes de violence et leur nocivité) que qualitativement (les armes utilisées). Plus les clandestins envahissant nos pays augmentent en nombre, plus le nombre de violences de toute sorte et leur gravité augmentent. Si vous ne me croyez pas, je vous prie de lire les brèves affichées ici tous les jours pendant quelques semaines ou même quelques mois afin de vous en rendre compte par vous-même.
    3) Il n’a pas fallu longtemps pour que ces foutus clandestins opportunistes et belliqueux trouvent des pistolets (les balles à blanc sont tirées d’armes qui peuvent tout aussi bien recevoir des munitions réelles).
    4) Comment cette vermine s’est-elle procurée ces armes?
    5) Il est clair que même dans un pays tel que la France où un état d’urgence est en vigueur, aucunes mesures sérieuses n’ont été mises en oeuvre pour enrayer l’escalade en question.
    6) Le point précédent laisse entendre qu’au minimum nos autorités laissent faire, voire pire. Comme elles ont aidé Daesch et les rebelles prétendument modérés en Syrie (voir Laurent Fabius, par ex., qui nous a carrément dit que « Al Nosra fait du bon boulot sur le terrain »; al Nosra, c’est la branche syrienne d’Al Qaïda).
    7) Pourquoi croyez-vous que cette ordure de Juncker veut criminaliser la possession et le port d’armes par les honnêtes gens?

  14. Posté par Tranber le

    Au vu de la vidéo, ils me semblent être loin d’être des migrants mais plutôt des habitants des quartiers dit difficiles de Berlin…

  15. Posté par alain le

    le pire s est que cella va sûrement retomber sur notre tête, avec des lois encore plus restrictives pour les possesseur d armes légales , les politiciens , avec l aide de leurs complices le médias, vont comme a chaque fois, chercher des Bouc émissaire , pour masquer leurs incompétence .

  16. Posté par bellier le

    les foutrent dehors de l’ue

  17. Posté par Aude le

    Pourquoi ces abrutis débarquent à Berlin avec des roquettes et des armes à feu?
    Qui les laisse faire?
    Qui leur fournit ces armes?
    Que veulent-ils prouver?
    Que cherchent-ils au juste?
    Et le prochain Nouvel An, ils tirent sur la foule?
    Voilà les questions que les allemands sont en droit de poser à la Stasi de Merkel sinon à elle-même!…..

  18. Posté par Melki le

    il y a un grand projet d’anarchisme pour l’europe

  19. Posté par Galante le

    @ omoshiro le 2 janvier 2017 à 17h24
    Vous n’y connaissez rien !
    Les « balles à blanc » ça n’existe que dans les cerveaux malades…
    -1) ce sont des cartouches à blanc : donc sans projectile, donc sans balle…
    -2) utiliser une arme « à tir à blanc » de nuit sur la voie n’est surement pas autorisé : la loi en restreint fortement l’usage.

    @ DS le 2 janvier 2017 à 17h19
    Non, les armes de tir à blanc ne peuvent pas tirer des cartouches comprenant un projectile en métal.

    @ lombard le 2 janvier 2017 à 14h53
    Le retour (l’éternel) des balles à blanc… Lombard, mieux vaut se taire quand l’on ne sait pas (michel Coluche)

  20. Posté par Bilou le

    Simple question : Quelles seraient les réactions des autorités bienpensantes européennes si Gilbert, Jeannot ou Yvette bien de chez nous se mettait aussi à fêter tout événement flingue en main ?

  21. Posté par omoshiro le

    Il s’agit de balles à blanc comme l’atteste la photo où il graille son chargeur. Les munitions ont une opercule verte à la place de la balle donc pas de discussion sur cet aspect. En Europe je ne connais aucun pays qui tolère ce genre de pratiques… Si ce n’est les mariages de nos CPF…

  22. Posté par DS le

    Les armes utilisées pour tirer des balles à blanc, peuvent l’être pour tirer des balles réelles. D’où la question : comment se fait-il que des étrangers résidant en Allemagne, puisse être en possession d’armes à feu, alors que la loi sur l’obtention de telles armes dans ce pays est censée être encore plus restrictive qu’en Suisse.
    Les chargeurs utilisés pour les balles à blanc sur la photographie sont de vrais chargeurs pour pistolet de marque Glock. Les armes sont de facto de vraies armes à feu.
    Il existe deux sortes d’armes factices en vente libres sur le marché, les pistolets d’alarme conçu pour tirer des amorces faisant du bruit et dont le principe mécanique de chargement est totalement différent d’une arme de poing réelle.
    L’autre type d’arme factice étant le pistolet tirant des billes en plastique et dont l’imitation peut parfois être très proche d’une arme réelle.

  23. Posté par François le

    Malheureusement, le laxisme de nous gouvernements actuels vont amener les extrêmes. Ey pourtant, il y a plus de 70 ans, ils avaient dit  » Plus jamais ça « . On y va droit. Je serais mort d’ici là, car il faut du temps pour que le chaos s’installe. Ce sera pour nos petits-enfants, je le crains. Des casques avec des têtes de mort, lisez les livres d’histoires et remarquez que les tyrans sont arrivés par le manquement évident de ceux qui les précédaient. Gouverner c’est prévoir et bien ils ne gouvernent rien.

  24. Posté par lombard le

    la photo du chargeur montre des balles a blanc de 9 mm.je ne connais pas la législation allemande sur la détention des armes a blanc ……

  25. Posté par claude le

    si les armes sont hors la loi seul les hors la loi sont armer

  26. Posté par Le Taz le

    ET PENDANT CE TEMPS LA, L’UE VEUT DESARMER LES HONNETES CITOYENS !

    QUAND LES GENS VONT-ILS COMPRENDRENT QUE LES DESTRUCTEURS DE NATIONS VEULEUNT NOTRE PEAU ???!!!

    IL FAUT D’URGENCE SORTIR DES ACCORDS SCHENGEN !

  27. Posté par Marcassin le

    Comment interpréter « armes à blanc » ou « armes à blancs » ?

  28. Posté par Palador le

    Ils sont nostalgiques de la guerre qu’ils ont fui dans leurs pays. C’est vrai on s’ennuie vite au bout d’un moment dans un pays en paix, pas de bombes. pas de roquettes, pas d’explosion, pas de tirs à la kalachikov, comment peut-on tenir aussi longtemps ?

  29. Posté par Pierre le

    ce que j’en pense: la photo où l’on voit une main remplir un chargeur tient des étuis de cartouche et non des billes ou autres. 3 chances sur 4 que ce soient des balles de 9×19. Nous devons avoir le droit d’être armés, c’est un scandale que non seulement non ne pussions pas nous défendre, mais qu’en plus nous il nous soit interdit de nous protéger (les gilets pare-balles sont en passe d’être interdits). les « forces de l’ordre » se limitent à percevoir un impôt indirect sur le bord des routes pendant que les assaillants s’arment et s’organisent sur notre propre territoire avec la complicité des hollande, merkel, etc. (absence volontaire de majuscules)

  30. Posté par Bernard le

    L’Allemagne moteur le l’UE est devenue une république bananière. Si le peuple ne réagit pas aux prochaines votations cela sera l’anarchie.

  31. Posté par Jacques R le

    J´en pense que nous sommes foutus ! Foutus de chez foutu !

  32. Posté par martini le

    c est grave il n y a aucune sécurité , c est la loi du plus fort réveillez vous citoyens

  33. Posté par Lopez le

    Politique suicidaire de l’UE. Referandum obligatoire contre le durcissement de la loi sur les armes. Les citoyens électeurs auront une énorme responsabilité lors des prochaines votations. Primauté du droit suisse absolument vitale. Il en va de la survie pure et simple de notre culture et de notre race.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.