La Russie, endeuillée par la tragédie en mer Noire, digère mal les caricatures de l'hebdomadaire français.
«Les défécations sur le papier de ces bipèdes parisiens ne nous touchent pas au cœur. Il ne faut pas même prêter attention à cette abomination, humiliante pour toute personne normalement constituée. Je voudrais mettre en avant juste une chose : si cette soi-disant œuvre représente les valeurs occidentales, leurs dépositaires et défenseurs sont condamnés au moins à la solitude dans le futur. Il n’est pas étonnant que nos compatriotes qui avaient posé dans les maillots Je suis Charlie se taisent», a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Konachenkov.
La vice-porte-parole du parlement russe, Irina Iarovaya, a noté que la caricature se trouvait «hors de la morale humaine et hors de la loi».
«C’est de l’extrémisme qui n’a aucun rapport avec le journalisme et la créativité», a-t-elle poursuivi.
L’Union des journalistes a qualifié cette caricature d'«insultante», surtout après le soutien que la Russie avait témoigné à la France après la série de tragédies qu'elle a récemment vécues. «Quand quelqu’un souffre d'un crève-cœur, on ne peut pas crier victoire», a-t-elle fait savoir dans un communiqué.
Le 29 décembre, dans la nouvelle version satirique de l’hebdomadaire français Charlie Hebdo, ont été publiées les caricatures sur l’avion militaire russe qui s’est écrasé en mer Noire avec 92 personnes à bord dont des membres du célèbre ensemble Aleksandrov, plus connu sous le nom des Chœurs de l’Armée rouge, des journalistes et des personnalités célèbres.
Les auteurs ont présenté à leurs lecteurs trois dessins où l'on pouvait lire «Mauvaise nouvelle : Poutine n'était pas dedans !» ou «Après la catastrophe, l'armée Rouge conquiert un nouveau public», au-dessus d'un dessin de soldats qui chantent sous l'eau devant des poissons.
Extrait de: Source et auteur
Aucun respect des familles endeuillés. Ils ont un trou béant dans leur cœur et de la umpfa dans leur cerveau.
Ceux qui osent dans ces commentaires à défendre les islamistes…sont aussi cons qu’eux !
Trop dangereux, et surtout mortel, pour ces moins que rien de s’en prendre derechef à La Secte. C’est pourquoi, dorénavant, ces immondices se défoulent, comme jamais auparavant, sur les “non adeptes”.
Qu’ils sachent, que s’ils exultent en déféquant sur les victimes de ce crash du 25 décembre 2016, je n’en fais pas de même pour celles de l’attentat du 7 janvier 2015, car j’ai trop de respect pour la vie, même si cette dernière permet à des pourritures de s’exprimer.
Mais, surtout, je pense que les “rescapés” de Charlie Hebdo ont une conception à sens unique du mot RESPECT. Un peu comme leurs bourreaux, les consanguins Kouachi.
Juste un phrase : Je ne suis pas Charlie. Honte à eux de faire de telles caricatures et se moquer de toutes ces personnes qui sont mortes après le terrible accident d’avion. Et je pense surtout à toutes ces familles en deuil ainsi qu’à la Russie et à son président.
Pour moi heureusement que Poutine n’était pas dedans.
Les gochiotes étant par essence équitables, merci les gars de ne pas oublier Momo le pédo dans votre humour décapant.
Nous n’étions pas, et nous ne seront jamais “Charlie”.
Le pays de Putin se défend avec des mots. Si certaines pratiques journalistiques ne sont pas des crimes, elles ne sont pas des vertus non plus. Mais on ne peut défendre ses croyances qu’avec des arguments; le mal dit ou écrit et l’erreur doivent être combattus par la parole, par l’écrit, par l’humour, par le boycott du média, non par la loi, ni par la censure, ni par l’Etat, ni surtout par la force et la violence comme l’ont fait des musulmans en particulier pour Charlie Hebdo et les caricatures scandinaves de leur messager et surtout comme vient encore de le faire le pays de Barack Hussein Obama qui a pris de nouvelles sanctions contre la Russie de Putin parce qu’il aurait fait campagne pour que Trump soit élu à la place de Hillary Clinton!
Il est important que la Russie sache…qu’elle a tant d’alliés en Europe dont je fais partie.
Que cette Russie à l’âme et au cœur profond sache que nous lui sommes infiniment reconnaissants pour avoir mis fin à Daesh en Syrie….
Que nous pleurons avec elle la disparition d’une partie de ce merveilleux chœur de l’Armee Rouge et sommes de tout cœur avec leur familles.
Que seule , la Russie à compris qui était le véritable ennemi de notre civilisation…que ses soldats ont fait preuve éclatante bravoure…
Ce misérable Obama ne valant pas..et de loin..à la cheville de W.Poutine…essaye dans un dernier tour de passe-passe de nuire au maximum autant à la Russie qu’à Israël..ce sataniste de la dernière heure.. Son fichu et lamentable règne prendra fin…c’est un imposteur..
Quant aux zigomars de Charlie Hebdo qu’ils sachent, ces dégénérés des neurones et du sexe…qu’il n’ont pas leurré et de loin bien des européens…
La gauche française n’arrivera pas au pouvoir en 2017…une majorité de français ne la supporte plus…ni Macron..Le soi-disant gauchiste payé par les Banksters mondialistes…
Dans cette perspective, Charlie va s’ecrouler tout bientôt…la manne étatique ne sera plus au rendez-vous…
Ciao Pantins…..
Ayant déjà vendu son âme depuis longtemps, ce pauvre torche-cul n’a plus rien à vendre que ce prétendu humour noir à deux kopecks quil nous avait infligé il y a quelques mois après le tremblement de terre en Italie. Avec une circonstance aggravante cette fois, c’est qu’il ne se contente plus de rire de la mort, il la souhaite là pour quelqu’un, ce qui est beaucoup plus grave. Pour ma part, je souhaite que ce journal disparaisse au plus vite, abandonné par tous ceux qu’il a trahis.
Quand je vois ça, je me dis que les islamistes n’ont pas fini le travail.
Charlie Hebdo vous n’avez vraiment aucun savoir vivre , vous êtes une bande de malhonnêtes , vous pleurnichez quand c’est des français qui meurent et vous vous moquez des autres, l’ attentat de l’année passée ne vous à pas suffit à apprendre la bienséance.
Quand est-ce que Charlie Hebdo se permettra de se moquer d’Israël ??? C’est tout de même étrange le deux poids deux mesures !!! Encore un média aux mains de la mafia internationaliste !!!
Les islamistes trucident les satiristes de ce torchon infect, les Russes éliminent les tueurs d’allah, et ces coprophages de charlie crachent sur les Russes ! Décidément, les gauchos sont irrécupérables !
Je n’ai jamais été Charlie car ce jour-là nous n’avons pas perdu grand-chose. Les provocations de mauvais goût de cette clique de gauche extrême leur vont comme un gant.
J’ai eu l’occasion de voir les Choeurs de l’Armée rouge lors de leur passage en Suisse et je les ai trouvés admirables. Donc je me joins très volontiers aux condoléances exprimées dans ce journal.
Vous souvenez-vous de l’excellente caricature de Burki (RIP) à l’occasion de la destruction du destroyer Sheffield en mai 1983, lors de la guerre des Malouines et qui avait fait 22 morts ? Elle représentait Mme Thatcher se frottant les mains en disant: “Encore des chômeurs en moins..” Je me souviens que la réaction britannique avait été semblable celle des Russes concernant la caricature parue dans Charlie. Même si l’on est pas d’accord avec ce genre d’impertinence mal placée, nous devons défendre la liberté d’expression.
L’oeuvre de bobos dégénérés qui ne savent plus quoi faire pour vendre leur journal merdique et ainsi se faire du fric !
Pauvres types qui n’ont rien, mais alors rien entre les deux oreilles, si ce n’est des défécations dont parle le ministre russe !
Charlie pue la merde !
Par pitié , s’il vous plaît Mr. POUTINE , faites leur casser la figure .
Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas Paris, je ne suis pas Nice, je ne suis pas Berlin.
Je suis islamoréfractaire.
Et c’est mon droit.
LES TERRORISTES C’EST EUX !
NOUS N’AVONS JAMAIS ETE CHARLIE ET NE LE SERONS JAMAIS !
TOUTES NOS CONDOLEANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES !
Les russes ont bien fait de réagir. Ils expriment ce que pensent beaucoup de non-russes. De tout cœur avec les familles des victimes.
Charlie Hebdo est habituée au mauvais goût, rappelons nous l’attentat contre le vol charter au départ de Charm-el-Cheik, l’accident du vol MH370, de celui du vol Paris-Rio, ….. Ils n’ont aucune empathie pour personne mais exigent d’être considérés comme des icônes intouchables! Bref des personnes sans intérêts
Je ne suis pas Charlie !
Un torchon gauchiste et droidelommiste, aux chiottes! A flinguer….sorry déja fait!
Quel pitoyable démonstration de manque de tact et de mauvais goût! Cela ne m’étonne pas de la part de Charlie Hebdo, dont les caricatures me semblaient souvent dépasser largement les limites du décent déjà bien avant le tragique attentat. Ainsi les caricaturistes se hissent au niveau déplorable des journaleux et paparazzi de la presse people. La sympathie obtenue grâce à l’attentat ne saurait à elle seule faire garder les abondants abonnements souscrits par toutes sortes de personnes consciencieuses.
Voilà, la Russie a une idée plus nette de ce qu’est devenue la culture française.
Tout le monde distingue très bien ce qu’être charlie signifie… il y a bien eu quelques moutons pour manifester à l’appel du gouvernement (sic !), mais n’oubliez pas que les français sont 66 millions…