Un jeune Malaisien d’une dizaine d’années a été victime d’une circoncision au laser qui a mal tourné, dans une clinique de Kajang, non loin de la capitale, rapporte le journal malaisien The Star. Le garçon de dix ans a été filmé hurlant de douleur alors qu’il subissait l’intervention.
Au terme de celle-ci, le chirurgien a annoncé au père de l’enfant qu’une partie du pénis de son fils avait été accidentellement tranchée.
Le commissaire adjoint de la police de Kajang Othman Nayan a indiqué qu’une enquête avait été ouverte, ajoutant : «Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu mais la police a enregistré les déclarations de plusieurs témoins, dont des médecins.»
Le père a déposé une plainte contre le médecin, qui a reconnu avoir commis une erreur durant l’opération, indique le site d’information malaisien Bharian. S’il est reconnu coupable, le chirurgien pourrait passer deux ans derrière les barreaux.
Extrait de: Source et auteur
la circoncision, est considérée comme une atteinte à l’intégrité du corps, et fait l’objet d’une loi européenne qui ouvre la possibilité aux victimes abusées de porter plainte contre leurs parents si tel est leur désir. En France, au regard des lobbies qui pratiquent encore ce genre d’acte, pour des “raisons pseudo-religieuses” tout le monde traîne les pieds aussi-bien pour en informer les potentielles victimes, et leurs proches.
2eme édition de ce post, le premier ayant disparu ?
JSG
Au moins un qui n’aura pas 12 mini-envahisseurs! Trêve de plaisanterie, les parents et le “médecin” devraient être condamnés pour actes de torture sur un enfant.