Suisse. Jura: Ils essaient de voler une Raiffeisen et s’enfuient en direction de la France

Des individus ont tenté, sans succès, de braquer un bancomat Raiffeisen, dans la nuit de mercredi à jeudi, au Noirmont (JU). Ils sont actuellement en fuite.

Des cambrioleurs ont pénétré par effraction dans une succursale de la Raiffeisen au Noirmont (JU), jeudi vers 3h20. Ils n'ont pas réussi à forcer le coffre du bancomat, mais ont pu prendre la fuite dans leur voiture en direction de la France à l'arrivée de la police.

 

Source et article complet

On rappelle que les douaniers français sont au bord de la rupture. Et c'est cette "sécurité" que promettait la socialiste Calmy-Rey via Schengen...

4 commentaires

  1. Posté par Anne le

    La racaille des frouzes continue à sévir chez nous et on devrait accepter sans sourciller: vite, faites-nous revoter une fois et vous verrez qu’encore plus de Suisses seront favorables à l’abrogation de Schengen-Dublin et au rétablissement de frontières hermétiques!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Merci à l’euro-idolâtre menteuse Calamity et à son Schengen qui allait nous coûter que 90 millions et améliorer notre sécurité et notre Défense!
    Et maintenant on veut nous faire croire que les Français allaient recueillir ces gangsters à la frontière!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.