Mille musulmans manifestent à Londres pour réclamer un califat

https://www.youtube.com/watch?v=j6hnhdiLxOY

Manifestation organisée par le Hizb ut-Tahrir Britain (« Parti de la Libération »).

 

Article complet : Breitbart

 

Que feront ces musulmans dans 5 ou 10 ans, quand leur nombre aura explosé grâce à leur forte natalité et à une politique d’immigration suicidaire de la part de la Grande-Bretagne ?

Jihad Watch

 

C’était la seconde manifestation en trois jours. Voir la première ici.

 

9 commentaires

  1. Posté par Louise le

    L’Angleterre vite pour le Brexit justement pour se sortir de L’ONU. Soros et l’élite mondiale et l’Arabie Saoudite qui a mi les pays dans le chaos. Un vent de changement arrive .Japon,Chine,Israël États-Unis et la Russie vont faire un nettoyage et remettre les pendules à l’heure.La destruction causée par L’ONU et Soros et Obama,Merkel …votre règne achève.

  2. Posté par Aude le

    Voici, voilà la grande tolérance britannique…ils l’ont dans le baba……
    C’est très simple…ou les anglais les mettent dehors…passeport ou non…ou ils se préparent à la guerre civile….dans peu de temps……

  3. Posté par conrad hausmann le

    Ils recherchent ce que nous avions annoncé : La guerre civile!

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    “Ils provoquent en utilisant la force. Il serait temps de faire de même!”
    Non, M. Contantini ! L’affrontement est le but de leurs provocations. Et, d’ailleurs, n’est-ce pas forts de la conviction de sortir vainqueurs d’un éventuel affrontement que ces belliqueux braillards se risquent en masse dans la rue? Et cette conviction est-elle illusoire ? Un observateur du “zoo humain” répondra qu’elle ne l’est pas.
    Mais, si vous pensez le contraire et avez hâte d’en découdre, alors, rassemblez vos petites troupes et lancez le premier pavé. Pour ma part, je m’inscris déjà, par précaution, aux abonnés absents.

  5. Posté par Al Ber le

    Je pense pas que Trump va apprécier. L’ambassadeur british aux US doit déjà serrer les fesses.

  6. Posté par trafapa le

    Que feront-ils ? Sacrée devinette ! Un départ massif des Israélites , pour commencer sous la protection du Croissant Gammé ?

  7. Posté par JeanDa le

    Le Musulmexit va être plus difficile que le Brexit !
    Il fallait s’y attendre.
    La même farce attend la France, puis l’Allemagne, puis la Suède, etc (dans le désordre).
    Et vous savez quoi ? Personne ne pourra rien y faire !!!!!!!!

  8. Posté par butterworth le

    tres bien bonne publicite pour l islam un communique de la reine? VOIR ARTICLE PANIQUE AU DANEMARK LA REINE REJETTE LE MODELE MULTICULTUREL PAS QU ELLE D AILLEURS EN EUROPE ET DANS LE MONDE

  9. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ils provoquent en utilisant la force. Il serait temps de faire de même!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.