Nigel Farage : Angela Merkel est encore plus pitoyable en privé qu’elle n’en a l’air en public

Les contribuables allemands qui paient depuis 20 ans pour la réintégration de l’Allemagne de l’Est sont-ils ravis de signer maintenant un chèque en blanc perpétuel pour l’intégration des migrants ?

Ne vaudrait-il pas mieux que la Grèce sorte de l’euro ? – Merkel : Non, car d’autres pays voudraient suivre et ce serait la fin du rêve européen.

Les dirigeants européens estiment que quels que soient les coûts sociaux, il faut continuer le Projet. Pour cela, ils ont dépouillé les pays de leur démocratie.

Résumé : Cenator

11 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    L’union soviétique européenne doit être démantelée, sinon c’est elle qui nous démantèlera. C’est une organisation dont le but principal est la purification ethnique de l’Europe, l’abolition de toutes les nations européennes.

  2. Posté par Aude le

    Faisons en sorte que le rêve européen de ces Baillis-Banksters deviennent leur Grand Cauchemar……
    C’est tout ce que je leur souhaite pour 2017….et que ça barde!!!!

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Ils sont prêt à mettre des pays à genoux, à remplacer/génocider des peuples,… pour concrétiser leur « rêve » européen. A leurs yeux, nous ne sommes que du bétail. Ils nous laissent voter de temps en temps pour nous faire croire que nous vivons toujours dans une démocratie. Mettre ces traitres en prison n’est pas suffisant, il faut les bannir dans les pays du tiers-monde avec leurs réfugiés chéris.

  4. Posté par petitjean le

    « Tôt ou tard on en sortira »
    Non !!
    on en sortira uniquement si nous nous battons contre la tyrannie !
    le temps travaille contre nous !
    rien ne tombera du ciel, il faut agir, combattre !!……………………

  5. Posté par bigjames le

    Les dirigeants européens sont de minables crapules.
    Nos autorités fédérales ne valent guère mieux. Ils se soumettent à ces crapules au mépris du peuple souverain. L’histoire les jugera et les condamnera.

  6. Posté par Poulbot le

    GOUDRON ET PLUMES ; vous êtes bien trop gentil avec ces gens là . Béton aux pieds qu’ils aillent amuser les poissons .

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Farage voit juste, a raison et décrit en peu de phrases ce que notre Conseil fédéral doit faire et combien nos élus dans l’erreur et la soumission.

  8. Posté par Le Taz le

    Cela confirme ce que j’ai toujours dit, cette UE n’a comme seul but la création d’une nouvelle URSS et ce projet bolchévique vient des mêmes que ceux qui ont organisé le putsch de la pseudo révolution bolchévique en Russie.

    Nigel touche au chœur du problème, l’indépendance des pays à contrôler leur propre monnaie, celui qui contrôle la production monétaire contrôle tout, en Europe la BCE et aux USA la FED, force est de constater que ni les gouvernements européens, ni le gouvernement des USA ne contrôlent l’émission de leur monnaie. Ceux qui dirigent réellement sont ceux qui contrôlent la BCE, la FED, le FMI et la banque des règlements internationaux ! Ceux-là mêmes qui ont poussé notre BNS à vendre à un prix dérisoire une grande partie de nos réserves d’or… En aparté, en « pegant » le CHF à l’Euro, notre BNS a quasiment transformé notre franc suisse en Euro…

    Nous allons devoir voter sur l’initiative monnaie pleine, dont personne ne parle, les médias appliquent un total black out sur cette initiative qui soulève le point le plus important des problèmes économiques que le monde connait depuis plusieurs dizaines d’années, la création d’argent dette. SI LES GENS COMPRENNENT COMMENT LA MONNAIE EST CREE AUJOURD’HUI ET PAR QUI, CELA APPORTERAIT UN VRAI CHANGEMENT. Ca n’est pas à des sociétés privées de produire de la monnaie, tout ceci doit rester sous contrôle gouvernemental !

  9. Posté par petitjean le

    « GOUDRON ET PLUMES  » ???????!!!!!
    quelle douceur pour nos ennemis, pour ces traitres !
    qu’on les pende !

  10. Posté par Belini le

    L’Europe ils peuvent se la mettre où je pense. On en veut plus. Tôt ou tard on en sortira.

  11. Posté par Didier le

    Joyeuse fêtes de fin d’années !
    Comme disait quelqu’un dans un autre poste. GOUDRON ET PLUMES pour toute cette bande de crapule.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.