To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La dernière phrase est très juste ; si tu prétends gouverner un pays en ayant la frousse des journaleux, tu feras quoi face aux “grands” de ce monde dans toutes les noubas supranationales ?
Il faut que les prétendants à la présidence comprennent qu’on ne regarde plus les informations télévisées que pour faire des commentaires et surtout se payer une bonne tranche de rigolade.
Excellente analyse…au boulot les gars….résistez avec humour…soyez les fous du Roi……
Une prostituée vérolée a de l’honneur en comparaison d’un pigiste crypto-gauchiste.
Phillipot est en ménage avec un caméraman de tv . Son premier but dans le F.N. c’est de défendre son “milieu” pour qu’il se maintienne dans l’enceinte politique afin de maintenir la pression pour l’homophilie et contre l’homophobie bidouillée par les cryptocommunistes. Et si le F.N. triomphe avec lui, il ne sera pas mécontent, mais c’est secondaire. C’est bien pour cela qu’il faut que Jean-Marie Le Pen reprenne les commandes et jette cette rose bleue, un logo de gonzesses. La raison est qu’il est le seul vrai leader du F.N. Le trafic internet est déterminant pour mesurer une majorité de sympathisants, et non comme un sondage qui ratisse large même chez des gauchos.
Or son site internet mesuré par Alexa en apporte la preuve absolue. Il est le seul représentant légitime du F.N. parce que ses sympathisants sont en France à ce moment même, 17 x plus nombreux que ceux du F.N. et de Marine Le Pen réunis, alors qu’au niveau mondial, ils sont 14 x plus nombreux. C’est autre chose que le pustch du petit comité commis dans la plus totale illégalité. Ce que les tribunaux finiront pas confirmer, tout comme ils l’ont réhabilité dans sa fonction des Président d’honneur avec le fait que toute décision ne pourra se faire légalement sans sa participation. Donc avant la Présidentielle il doit reprendre le gouvernail et il le mérite largement et pourrait même remporter la présidentielle comme Trump, parce que le réveil des Nations est dans l’air du temps et qui les outrances et les prétentions totalitaires de l’islam vont décupler ses forces dans l’opinion. Or c’est le seul qui a la poigne nécessaire à cette confrontation et ceux qui ont inspiré le putsch savent bien qu’ils servent les objectifs des mollassons et autre bobos gavés des convenances de la génération bonne conscience, déjà sur le déclin. En France ils veulent du vrai ! Après la normalité instituant la débâcle de Hollande, c’est bien normal pour le coup !
La la racaille journalistique n’a que l’importance que nous leur accordons. Cette coterie, composée majoritairement de gauchistes, n’est qu’un ramassis d’imposteurs et de professionnels de l’enfumage. Lors de ses meetings, Trump s’adressait à eux en les désignant ostensiblement à la foule, les traitant de menteurs et de vendus. Les vedettes d’hier, sponsorisées par la redevance et autres félonies étatisées, risquent de subir bientôt de sérieux revers