Suisse. Gland: Le Kosovar blesse de 3 balles un Albanais lors d’une bagarre générale

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que le Matin cache soigneusement un détail important: les Kosovars sont interdits de détention d'armes en Suisse.

Non seulement la gauche fait venir dans notre pays des gens violents mais encore elle se tait lorsque ses protégés violent nos lois et n'accusent jamais certaines ethniques de violences.

Son seul objectif est de culpabiliser les Suisses et de les désarmer: une hypocrisie tout simplement criminelle puisque seules les racailles sont armées!

**********

Dans la nuit du 2 au 3 décembre, un ressortissant albanais d’une trentaine d’années avait été blessé de trois balles tirées aux jambes, dans le cadre d’une bagarre impliquant une dizaine de personnes sur un parking de Gland (VD).

L’auteur des coups de feu, un Kosovar du même âge, a été placé en détention provisoire, a indiqué au «Matin» le procureur en charge du dossier, Christian Maire.

Source

Mes remerciements à Wilhelm ✙ ن

 

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    @ Dominique Schwander. Vous avez entièrement raison à condition toutefois de ne pas être de nationalité Suisse.

  2. Posté par Hexgradior le

    Bah, tant que les racailles s’entre-tuent, c’est tout bénéfice.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Preuve et faite qu’il est judicieux de s’armer avec des armes non déclarées achetées sur le marché parallèle, ainsi même les médias et les autorités vous aideront à les cacher.

  4. Posté par Le Taz le

    Je n’insisterai jamais assez : ENCORE UN GRAND MERCI A CALMY-REY pour nous avoir envahi de cette racaille.

    Au fait, un kosovar est un albanais du Kosovo, donc il s’agit de deux albanais musulmans réglant leurs comptes sur territoire helvétique par la faute de la gauche et des immondes journaleux de l’appareil de désinformation mondialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.