La chancelière allemande Angela Merkel s’est déclarée jeudi « très fière » de la réaction « calme » d’un grand nombre d’Allemands après l’attentat au camion-bélier qui a frappé Berlin lundi soir.
« Nous savions depuis longtemps que l’Allemagne pouvait être la cible d’une attaque terroriste (…). Nos pensées vont aux proches et aux familles des victimes, décédées et à l’hôpital« , a déclaré Angela Merkel.
« Il est satisfaisant de constater à quel point la coopération internationale fonctionne bien. Nos voisins ont, pour certains d’entre eux, été victimes d’attaques terroristes et nous font bénéficier de leur expertise« , a ajouté la chancelière allemande.
« L’état de droit a été respecté. J’ai donc confiance que nous pourrons défendre notre mode de vie libre et que nous pourrons continuer de vivre ensemble. C’est pour moi un motif de fierté de constater comment la plupart de mes concitoyens ont réagi de manière réfléchie et pondérée« , a-t-elle conclu.
bfmtv
Fière comme Staline, Mao, etc. Pas conne!
Les mots “con”, “grognasse”, “psychopathe”, “lobotomisé”, “asexué” (!?), ailleurs même “ménopausée”, sont du plus bel effet, et leur pouvoir évocateur est sans conteste puissant. Cependant, la plus grande qualité de ce vocabulaire me semble résider dans son aptitude à nous éclairer sur la complexité de l’actualité et ainsi à nous aider à la comprendre. Pour plus de diversité, je conseille un dictionnaire des synonymes. Il en existe d’excellents.
Elle est sympa la Mutti ! Dire que “nous pourrons continuer de vivre ensemble”, ça doit faire drôlement plaisir aux familles des 12 victimes, qui elles ne vivront plus jamais ensemble avec leur proche, assassiné par un fanatique (ou est-il simplement “normal”?) islamiste.
“leur expertise ” qui aura permis de laisser filer le salopard jusqu’à Milan : vous pouvez être fière de votre flair Angela et de votre auto-invasion si j’ose dire.On se demande ce qui l’emporte de la connerie , ou du cynisme chez ces irresponsables-coupables eurolâtres.
@Hexgradior @Elsaesser Je partage tout à fait votre point de vue. Que dire en effet des Allemands moutons qui ont reconduit déjà trois fois Merkel et qui s’apprêtent à le faire une quatrième fois? Que dire de cette femme, interviewée à la télévision près du lieu de l’attentat et qui regrette que le terroriste ait été abattu près de Milan: “Ce n’est pas juste qu’il ait été tué, les familles auraient voulu l’entendre” (comme Abdeslam peut-être, qui refuse de parler?) On est en plein délire et déni de réalité. On se demande vraiment ce qu’il faudrait faire pour que les peuples ouvrent enfin les yeux. C’est peut-être aussi pour ça que nous restons tous les bras balans, à attendre que la solution tombe du ciel toute cuite: si les choses devaient un jour s’aggraver dramatiquement, qui voudra se battre et risquer sa vie pour défendre des gens aussi cons? Alors non, merci beaucoup…
Est-ce respecter l’Etat de droit que d’importer massivement des terroristes et des gens qui haïssent les occidentaux ?
Elle est en plein délire ! Pas sûr que ses compatriotes la suivent aveuglément. D’une certaine manière elle est complice de cet attentat !
La principale compétence de cette grognasse c’est comme pour Hollande: savoir signer de pelletées de livres de condoléances et tenir des discours à la manière des prêtres satanistes, avec effet d’écho pour meubler le vide de leurs paroles. C’est la connerie qui constitue la plus grosse menace contre nos libertés. Prenez patience, c’est long, mais il y a ici quelques pépites qui démontrent ici le substrat qui alimente tous le fléaux politiques cultivés par les super-médiocres gauchos. http://individucible.over-blog.com/2014/05/occultisme-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9.html. En tout cas ne loupez pas cette longue vidéo qui vous fera comprendre nombre de comportement imbéciles https://www.youtube.com/watch?v=6I73U5QLoik&feature=youtu.be
Cette bonne femme confirme qu’elle est bien une psychopathe criminelle à la solde de daech. Sa place est au minimum en prison. Si les allemands n’étaient pas devenus des Elois lobotomisés et asexués, il y a longtemps qu’ils l’auraient dégagé à coups de pieds dans l’arrière-train du Reichtag !
La Grosse Bertha est très fière de constater à quel point les allemands sont de dociles moutons qu’on mène à l’abattoir et qui ne réagissent aucunement à sa politique suicidaire de remplacement. C’est hallucinant.
Ils me font gerber avec leur “État de droit” ! Quel “état de droit” ? Laisser entrer des centaines de milliers de clandestins sur le sol d’un pays, c’est respecter le droit ?
“Nous font bénéficier de leur expertise”… Elle est bien bonne ! Une “expertise” a posteriori alors que le sang est répandu, ce n’est pas une expertise. C’est la politique du chien crevé au fil de l’eau. De toute façon, tant que le flux d’envahisseurs ne sera pas interrompu, tant que des ratissages n’auront pas lieu systématiquement dans les territoires de charia (ces territoires perdus), tant que la remigration massive ne sera pas active, on perdra son temps à rechercher des aiguilles dans des meules de foin. Merkel, Hollande et les européâstres ont du sang sur les mains, et l’on conçoit le soupir d’aise de la vieille chancelière démente : le Peuple n’a pas encore fait tomber de têtes.