Après l’attentat de Berlin lundi soir, des dizaines de réfugiés et d’Allemands se sont réunis ce mercredi près du lieu de l’attaque. Ils ont chanté à l’unisson quelques chants de Noël mais aussi la musique culte de Michael Jackson et Lionel Richie, « We are the World ». Des pancartes sur lesquelles étaient inscrits des messages de […]
Cet article Berlinois et réfugiés chantent « We are the World » à l’unisson est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Avec le démago de Sting ?
Sans limite, la bêtise est sans limite.
Avoir un avis argumenté demande des efforts.
Quelle bande de paumés!
N’oubliez pas que les chanteurs de ” We are the world” étaient des nababs de la chanson, fort talentueux ma foi, mais qui vivent plutôt à Beverly Hills ou à Palm Springs que dans les quartiers pauvres des villes européennes.
Alors, moi aussi, je veux bien.
Pour l’instant, et pour 28 jours encore, les criminels merkel, hollande et juncker se sentent forts, car à l’abri sous l’aile protectrice du grand frère salafiste obama. Mais après le 20. janvier ? Ils courront en tous sens comme des poulets étêtés….jusqu’au TPI de Den Haag !
Belle chanson , mais qui sera d’actualité peut être dans 1000 ans. Pour le moment, à l’occasion de ce drame islamiste, la chanter , c’est prendre un chemin illusoire, utopique d’un monde magique, fraternel où toutes les cultures se valent, où tous les hommes vivent fraternellement….tout le contraire de la réalité que nous vivons avec le multiculturalisme , le communautarisme, l’islamisme qui sont un poison mortel pour nos sociétés.
Le multi ne fonctionne que si les deux parties sont éduquées, cultivées etc…ce qui est loin d’être le cas. Les populations qui arrivent sont à 95% aucune éducation, ni instruction, ni formation professionnelle. Elles ont vécu dans la misère, la survie, la guerre ethnique, l’ignorance et tentent leur chance pour acceder à l’éden Européen où elles ont des avantages et prestations inimaginables chez elles. On nous a imposé le multi sans demander l’avis du peuple .Nos dirigeants et élites ont importé des millions de misérables esclaves pour baisser les salaires en les mettant en concurence avec nous, ce qui enrichit les entreprises et multinationales.
Nos dirigeants ont une idéologie mortifère …ils sont dans la repentance , déstestent notre histoire de blancs colonisateurs , esclavagistes, impérialistes. Ils veulent réparer ces erreurs en ouvrent les portes aux populations misérables du sud extra jusqu’à se faire hara kiri …un auto génocide.
J’espère que la population finira par comprendre qu’on lui demande de se suicider pour laisser la place à des envahisseurs qui sont en train de submerger toute l’Europe.
Quelques dizaines, et cela mérite des articles dans les médias… Même en payant des chômeurs pour manifester, Soros n’arrive plus à rassembler, c’est bon signe. Quant au choix de la chanson, personnellement ce qui me viendrait à l’esprit serait plutôt « Wir reiten eine Attacke », mais à chacun ses références…
Combien de l’heure ont-ils été payés par Soros pour cette prestation mondialiste ?
Bien que j’adore cette chanson, je ne suis pas stupide à vouloir la chanter avec mes éventuels bourreaux. Le respect ne doit pas être à sens unique, ni le racisme, ni l’amitié, ni tout le reste d’ailleurs.
ce genre d exorcisme n est pas tres efficace prevoir un nouveau marche porteur le kit post tuerie an nom d allah boite contenant bougies nounours et dessins imprimes avec mentions a completer texte de chansons aussi et mouchoirs en papier fleuri un poster regroupant ces images CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS VOIR IMAGES WEB PLUS EFFICACE
De pauvres intoxiqués du mondialisme, la dernière en date des idéologies totalitaires.
Ah c’est beau la World Culture progressiste. Il ne manque plus que les bougies, les nounours et les petits messages sur papier glacé rose sur le lieu du massacre pour exorciser le mal à la sauce bobo et mondialiste…