Selon le shérif Joe Arpaio, le certificat de naissance d’Obama est faux (Vidéo)

Christian Hofer: Ce Shérif possède une réputation solide de fiabilité. Cette nouvelle est retransmise par USA Today qui est loin d'être un simple média de seconde zone comme vous pouvez le lire sur son Wikipedia.

On se souvient en particulier à quel point ce "prix Nobel de la Paix" provoquait Donald Trump au sujet même de son acte de naissance, sachant pertinemment que Trump ne possédait pas les moyens techniques pour le prendre en défaut.

**********

Le Sheriff Joe Arpaio du Comté de Maricopa a déclaré qu'une nouvelle analyse vidéo démontre que certaines parties de l'acte de naissance d'Obama ont été copiées à partir d'un autre certificat.

Arpaio et ses collaborateurs ont annoncé qu'une enquête de cinq ans avait prouvé que le certificat de naissance d'Obama, provenant d'Hawaii et datant de 1961, était un faux. Une présentation d'accompagnement a mis en évidence ce qu'ils ont appelé "9 points de contrefaçon" sur le document, qui portait sur les angles de timbres à date, la dactylographie des lettres et des mots.

Selon la théorie, le certificat de naissance présenté au public a été créé après avoir copié et collé des informations à partir du certificat de naissance légitime d'une femme née à Hawaii.

 

Phoenix (AZ): Hier à quatre heures de l’après-midi heure locale très exactement, le shérif Arpaio et son équipe ont tenu une nouvelle conférence de presse devant 40 journalistes.

Arpaio et ses collaborateurs ont annoncé qu’après cinq années d’enquête ils sont en mesure de prouver que le certificat de naissance de Barrack OBAMA daté de 1961 est un faux.

Lors de cette conférence une présentation vidéo illustrait les travaux de différents experts légaux américains et italiens qui montrent, à la manière du recoupement d’identification des empreintes digitales, neuf preuves de falsification.

Le certificat de naissance de Barrack OBAMA qui est enregistré sur le portail officiel de la maison blanche, serait un faux élaboré à partir d’un document original appartenant à Johanna Ah’NEE, une résidente de l’état de Hawaï.

Mike Zullo, chef du bureau des détectives du Shérif a en préambule insisté sur la rigueur de la méthodologie utilisée lors de ces cinq années d’enquête, et notamment qu’il n’était pas question pour lui de démontrer que Barrack OBAMA n’était pas citoyen américain, mais juste de savoir si le certificat de naissance était authentique, comme il l’aurait fait pour n »importe quel autre certificat d’un citoyen lambda.

Et qu’en dépit de ses propres opinions politiques républicaines, la seule chose qui lui importait était de vérifier la validité du document.

Toutes les pistes ont été étudiées y compris les techniques de falsification qui ont abouties à deux conclusions, tout d’abord qu’un faux de cette qualité est impossible à réaliser à la main, et d’autre part que neuf points identiques entre les certificats de Barrack OBAMA et de Johanna Ah’NEE ont été relevés, notamment des tampons et des signatures rigoureusement identiques en taille, en écriture et en emplacement ce qui est rigoureusement impossible à reproduire sauf à les copier selon les experts.

Le certificat de naissance de Johanna Ah’NEE a de toute évidence servi de document source pour créer un autre document, celui de Barrack OBAMA en utilisant la technique du copié collé.

Les experts ont déclaré qu’il était impossible que deux documents différents puissent avoir en commun neuf points rigoureusement identiques, que ce soient les mentions écrites à la machine à écrire ou les tampons et les signatures identiques placées au même endroit selon le même angle.

Alors que l’étude de nombreux autres documents issus du même bureau d’enregistrement ne montrent jamais aucune similarité.

De même une croix manuelle identique cochant une case du document de Johanna Ah’NEE a été utilisée deux fois sur le document de Barrack OBAMA.

Deux experts agréés par les tribunaux et utilisant deux méthodes différentes ont abouti aux mêmes conclusions, que le certificat de naissance de barrack OBAMA est un faux, élaboré par un spécialiste utilisant la technique du copié collé et de Photoshop à partir du document original de Johanna Ah’NEE.

Il y a aussi un certain nombre d’erreurs ou de traces de masquage ou d’effet « fantôme » autour des lettres et qui ne devrait pas exister sauf s’il s’agit d’un document qui a été modifié, choses qui ont été impossibles à reproduire en utilisant les méthodes de l’époque de datation du certificat, et dans ce cas pourquoi est-ce que la Maison Blanche produit un document en Jpeg alors qu’il suffit d’en faire une simple copie ?

Plusieurs experts ont conclu que ce certificat de naissance est un document PDF, que ce document a été imprimé puis scanné à nouveau, ce qui est une technique employée par des experts.

Et Mike ZULLO de conclure : « Pourquoi créer un document en Jpeg, dans un format utilisable par Photoshop quand il suffit juste de copier le document original et le mettre sur le web ? Ce document a été créé, c’est un document fabriqué numériquement, il n’est pas un document véritable, la grande question c’est savoir pourquoi ! »

Source Traduction Phillipe T. pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Philippe T.

26 commentaires

  1. Posté par GADEA Pierrette le

    rien ne m’étonne !!

  2. Posté par aldo le

    Voici une vidéo extraordinaire, un travail très élaboré, de longue durée qui va vous faire comprendre que LE MENSONGE EST LA PIERRE ANGULAIRE DE LA PERSONNALITE D’OBAMA et de ses actions. Les Américains ont été roulés dans la farine et le monde a sombré dans les guerres à cause de cet individu plus que suspect. Mais attention je ne cautionne pas la gématrie utilisée, parce qu’elle pourrait être une volonté d’imposer cette vision cauchemardesque de ce qui se passe, afin de nous dissuader d’aller au combat. Les forces maléfiques qui l’imposent pouvant sembler hors de portée de nos moyens, ce qui peut être un sérieux piège. Mais les détails sur les falsifications des Obama sont d’une telle pertinence, qu’il est difficile d’être sceptique sur la plus grande partie des élément à charge et la question qui demeure, c’est le pourquoi ? Vu la durée une bonne discipline consiste à la visionner en groupe et faire des pauses pour discuter des informations divulguées afin que ce ne soit pas une opération de manipulation.
    https://www.youtube.com/watch?v=y1a1mituGKY

  3. Posté par julie le

    Je n’ai jamais compris pourquoi il a obtenu le Prix Nobel de la Paix !!! peut-être parce qu’il avait annoncé qu’il ne ferait jamais la guerre à un pays musulman ???

  4. Posté par hmj1937 le

    Un ami journaliste franco-américain m’expliquait que, il y a huit ans, lors de la bagarre entre Hillary et Obama pour l’investiture le cher Bill pour décrédibiliser Obama l’appelait systématiquement  » le voyou de Chicago  » … parole d’expert.

  5. Posté par Burnand le

    Pourquoi s’en prendre toujours à lui ? C’est un complot ? Il y avait peut-être pas possibilité d’avoir ce certificat de naissance lorsqu’il est né ? Il me semble qu’il a été un très bon Président. Cela dérange ? Sans le Congrès il aurait pu accomplir encore d’autres promesses qu’il a faites lorsqu’il était candidat.

  6. Posté par Alain le

    « Yes we can » oui avec sa politique pro islam et anti Russie, en plus tout le mensonge possible …
    Dans tous les cas avec ce président et si la « gentille » Clinton avait passé nous aurions une belle guerre avec la Russie.

  7. Posté par Sancenay le

    Il est temps de sortir de 70 ans de mensonges.C’est la paix du monde qui est en jeu.

  8. Posté par aldo le

    @Christian Hofer le 16 décembre 2016 à 14h10 L’attitude des Américains accusant les Russes de piratage est complètement débile, puisque toutes les communications passent obligatoirement par les Etats-Unis. C’est du reste une revendication nécessaire qu’un autre réseau soit disponible, organisé depuis la Russie et ou la Chine. Ces accusations sont simplement un caca nerveux, suite aux révélations des documents diffusés par Edward Snowden qui révèlent l’ampleur de l’espionnage par les Etats-Unis et surtout un contre-feu suite à la découverte du maquillage du certificat de naissance d’Obama.

    Si les Démocrates ont voulu éviter d’utiliser les réseaux protégés par leur propres services de sécurité officiels, c’est à l’évidence parce qu’ils savaient bien qu’ils complotaient contre les Etats-Unis et que la surveillance aurait eu vite fait de le démontrer. Cette attaque contre les Russes n’est qu’un rideau de fumée pour amoindrir les interrogations sur les raisons de ce maquillage du certificat de naissance d’Obama.

    Finalement on se rendra compte à quel point il est ridicule d’accuser les Russes, puisque les accuser tendrait à démontrer qu’ils ont sauvé les États-Unis, ce qui n’était pas nécessairement dans leurs intentions. Au fil de ces prochains mois les électeurs vont comprendre à quelles trahisons ils ont été soumis et pourquoi le déclin de leur pays a été programmé par des traitres de l’intérieur comme en Suisse. Et l’explosion boursière confirme à 100% cette hypothèse. Si les capitaux craignaient une guerre Russe contre les Etats-Unis, jamais ils n’auraient fêter avec autant de hausses l’élection de Donald Trump.

  9. Posté par Aude le

    Eh oui…la conclusion logique est POURQUOI UN FAUX DOCUMENT…..et seul B.Obama peut y répondre…devant la Justice américaine….

  10. Posté par petitjean le

    le marais nauséabond US
    c’est à lire :
     » la pourriture profonde et presque ontologique, à la fois corruptrice, diffamatoire et terrorisante, du parti démocrate qui est devenu en quelques années, comme l’essentiel de la gauche du bloc-BAO, le faire-valoir et le complice actif de l’hypercapitalisme (hypergauche blottie au sein de l’hypercapitalisme »
    http://www.dedefensa.org/article/labysse-revelateur-entre-hacking-et-leaking
    « Alors nous nous battrons dans l’ombre… »
    http://lesakerfrancophone.fr/alors-nous-nous-battrons-dans-lombre

  11. Posté par coocool le

    Si seulement il pouvait se retrouver en prison en compagnie de Clinton…

  12. Posté par maury le

    Une écolière italienne fait un malaise, elle n’a rien mangé depuis 2 jours : ils laissent crever les nôtres

    16 Déc 2016FallaciEurope, Immigration, International
    Une écolière italienne fait un malaise, elle n’a rien mangé depuis 2 jours : ils laissent crever les nôtres

    http://www.ilgiornale.it/news/cronache/udine-ragazza-sviene-classe-viveva-condizioni-povert-1343445.html

    La pauvreté fait des ravages partout en Europe et deviendra bientôt un pays du tiers monde.

    Â Udine (Italie) une écolière a fait un malaise en classe, une fois transportée à l’hôpital, elle a confié aux médecins qu’elle n’avait rien mangé depuis 48h.

    Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela se produit, la pauvreté touche de plus en plus d’enfants Italiens, dont nombreux vivent également sans chauffage et sans repas chaud, leur familles n’ont même pas les moyens de leur payer la cantine et cela ne se passe pas seulement à Udine, mais dans toute l’Italie.

    Les dirigeants de l’école, ont souhaité respecter l’anonymat de l’enfant.
    Ils précisent connaître de nombreux cas similaires de pauvreté extrême, qui ne cessent d’augmenter au fil du temps, mais expliquent qu’ils rencontrent beaucoup de difficultés à communiquer avec les familles, qui, par honte ou par pudeur refusent d’avouer leurs détresse. Nous voudrions informer ces familles, leur dire que nous pourrions les aider, avec un peu de subsides, mais cette démarche reste délicate tant la honte les submerge et qu’elles veulent conserver l’anonymat.

    Les autorités Italiennes, l’UE et les ONG, restent sourds et muets face à l’aggravation de la pauvreté dans toute l’Europe, l’Espagne subit également les mêmes conséquences de cette austérité imposée par l’UE, un véritable désastre organisé, ils ont décidé de transformer l’Europe en pays du tiers monde, non assistés.

    Ces monstres se sont fixé pour but d’accorder toutes les ressources Européennes financières aux clandestins qu’ils font entrer par millions pour nous envahir et pour lesquels ils dépensent des milliards, tout en laissant crever de faim nos propres enfants européens, leurs familles entières, qui, elles, par honte, par désespoir, se terrent, agonisent et se laissent mourir, silencieusement, discrètement, sans faire de bruit, dans l’anonymat le plus consenti par nos élites, dont tous les sentiments d’humanité, pourtant si chers à notre démocratie, ont été transférés au bénéfice d’aides de pays autres que les leurs ou aux millions de clandestins qui priment dorénavant sur les droits des autochtones.

    Monstres aussi ces autorités italiennes qui ont déjà dépensé plus de 7 milliards pour nourrir et recevoir des centaines de milliers de clandestins, et qui ne sont même pas foutus d’offrir une cantine gratuite aux enfants issus de familles défavorisées.

    Comment en est-on arrivé là??
    Comment peut-on sacrifier notre peuple Européen avec autant de cruauté?
    FALLACI

  13. Posté par florence le

    Comment peut on croire que encore que Obama est né à Hawai puisque même sa femme l’a dit en avouant que le pays de naissance de son mari était le Kenya. Apparemment il existerait d’autre mensonges notamment l’hétérosexualité d’Obama. Il appelle sa femme Michael (c’est peut-être un lapsus révélateur qu’il a fait d’ailleurs plusieurs fois). Les Obama ne se rappellent pas de la date de leur mariage ????. Les photos du mariage étaient elles bidons ?

  14. Posté par Jim Jardashian le

    Nous savons que Hussein al Bama pratique la taqqiya. Il ment, dissimule, récrit, manipule, diffame, se crée un passé mythologique. Dans le cas présent, la manœuvre sert à occulter quoi, au fond? L’identité de son véritable père? Plus généralement, pourquoi al Bama a-t-il autant besoin de travestir?

  15. Posté par Christian Hofer le

    Louve Normande,

    Et c’est justement parce que ce n’était pas prouvé par des instances publiques qu’Obama n’était PAS en danger. Ce qui a permis à Obama de se moquer publiquement de Donald Trump et de le tourner en ridicule comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=SyZmMpkmL2U

    Que le site X ou Y le dise, avec l’ingénieur en informatique machin ne sert strictement à rien. C’est de l’Internet sans intérêt légal.

    Il faut une instance reconnue. Auparavant, aucune administration n’avait osé mettre en doute Obama comme ce Shérif le fait.

    Vous pensez bien que les médias américains se sont déplacés (et en live) parce que ce que dénonce ce Shérif est important.

  16. Posté par Derek Doppler le

    Pourquoi un certificat bidonné? Peut-être parce que son vrai père serait Frank Marshall Davis ? Intéressez-vous aussi à sa mère, Stanley Ann Dunham.

  17. Posté par lafouine le

    Et quelle est la véritable identité d’ Emmanuel Valls ?

  18. Posté par Christian Hofer le

    Louve Normande,

    Cela ne fait pas 5 ans que ces investigations ont débouché mais aujourd’hui. Est-ce que vous avez bien lu qui le dit et comment?

    Ce n’est pas un site qui fait simplement une vérification en 1 heure, c’est un processus qui a duré 5 ans, avec des preuves soutenues par un Shérif sur un média national. Vous comprenez la différence???

    March 2011 – Donald Trump begins questioning President Barack Obama’s birth

    April 2011 – Rep. Carl Seel and Tea Party Patriot members meet with Trump in New York

    April 2011 – Obama releases his “long-form” birth certificate on the White House website

    August 2011 – Surprise Tea Party Patriots ask Maricopa County Sheriff Joe Arpaio to investigate birth certificate

    March 2012 – Brian Reilly, who initiated Arpaio investigation, asks Secretary of State Ken Bennett to verify birth certificate with Hawaii

    March 2012 – Arpaio holds news conference; says he believes birth certificate is fraud

    April 2012 – Reilly joins the Cold Case Posse investigating the birth certificate

    May 2012 – Posse members and an MCSO deputy travel to Hawaii for nine days

    May 2012 – Bennett receives verification of birth certificate from Hawaii

    June 2012 – Reilly resigns from Cold Case Posse

    July 2012 – Arpaio holds second news conference; suggests investigation at standstill

    Oct. 2013 – Arpaio is told of hacker who purportedly had data belonging to hundreds of thousands of U.S. residents; also told of possible birth certificate tie

    Dec. 2013 – Mike Zullo, head of Cold Case Posse, promises radio host in Florida “universe-shattering” information on case

    Nov. 2014 – Experts consulted by sheriff’s office say Montgomery’s data is junk

    April 2015 – Montgomery hiring becomes subject of federal court hearing; Arpaio admits Montgomery data was worthless

    July 2015 – Zullo, on WND website, says “universe-shattering” information still forthcoming

    Sept. 2016 – Trump says he believes Obama was born in the United States; Arpaio says his investigation continues

  19. Posté par Louve Normande le

    Euh, cela fait déjà 5 ans que je connais cette information !!!
    Et je fus étonnée que malgré ce document, il soit réélu !

  20. Posté par Christian Hofer le

    Merci à vous de nous lire.

  21. Posté par Le Taz le

    Cela ne serait pas étonnant du tout.

    Et la marionnette de la maffia des banksters mondialistes ose accuser Vladimir Poutine d’être responsable de la divulgation des e-mails d’Hillary… Je ne résiste pas à l’envie de commenter la déclaration officielle : Plusieurs dirigeants du renseignement américain (déjà on ne sait pas qui c’est) croient (donc ils n’en sont pas certains) que Poutine s’est personnellement impliqué dans cette campagne de cyberattaques visant les Etats-Unis (ces attaques ne visaient pas les USA mais à rétablir la vérité sur la candidate démocrate). Alors, soit ils ont des preuves irréfutables, soit ils n’ont rien !!! Au vu de la déclaration, ils n’ont rien !!!

    Et même si la Russie était impliquée, cela ne change rien aux magouilles diverses et variées de l’infâme Hillary. En gros, Obama est en train d’accusé Poutine d’avoir révélé la vérité aux américains sur les agissements de la candidate démocrate… C’est à se tordre de rire par terre.

    Ce qui est fort probable, c’est que des hackers russes soient impliqués dans cette affaire pour le compte de wikileaks, pour ceux qui l’ignoreraient, les hackers russes font partie des meilleurs au monde et il est très facile d’avoir accès à leurs services en passant par le dark web.

    La maffia internationaliste perd du terrain et elle ne le supporte pas. Les membres de cette maffia sont prêts à faire n’importe quoi pour empêcher l’investiture de Trump. Monsieur Trump ferait bien de se méfier, le dernier à avoir essayé de faire le ménage aux USA était une certain JFK et on a vu ce qui lui était arrivé…

  22. Posté par JDV le

    Christian Hofer, merci pour votre mot et je dois dire combien je l’apprécie, ainsi que tout ce qui paraît sur « Les Observateurs ». Thanks a lot for the translator, it’s a nice job.

  23. Posté par JDV le

    Aline, oui il est dans les cartons, mais cela montre encore une fois le modus vivendi de la gauche, non pas seulement dans ce cas ethnico-géographique, mais partout sur la planète où cette phylosophie (quel pléonasme en parlant de la gauche comme d’une « sophia »). Un jour, j’étais en voiture du côté de Toronto, le commentateur radio a dit ceci: la gauche a deux manufactures, 1 pour répandre de la boue et du fumier sur l’adversaire et 1 autre pour laver leur propres scandales.
    Pour revenir à Barak Hussein Obama, il devrait être dégradé et perdre tout le cortège assorti aux ex-présidents US et lui interdire toute intrusion pour le futur.

  24. Posté par Christian Hofer le

    Hélas non Aline.

    D’une part ce qu’il a fait aura des conséquences pour nous encore durant des décennies. Les « migrants » déferlent en Europe à cause de ce pitoyable individu. Son copinage avec l’Arabie Saoudite et la Turquie est immonde et lourd de conséquences.

    Il a d’ailleurs favorisé les réfugiés musulmans et non les chrétiens qui étaient réellement victimes de l’Etat islamique. Il a donc énormément de sang sur les mains.

    Ce qu’il a fait et continue à faire provoquera de lourdes conséquences pour Trump, le but étant de lui pourrir sa présidence et de le mettre dans une situation inextricable. Les médias de gauche vont se régaler ce qui leur permettra encore de cracher sur la droite et de le descendre en flamme.

    Il menace encore et toujours les Russes, ravivant les risques de conflit, car sa petite protégée n’a pas été élue:

    http://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/piratage-russe-obama-annonce-des-représailles/ar-AAlD0Jq

    Enfin, c’est un travail important, une traduction encore faite NULLE PART dont vous bénéficiez ici. Si à présent nous sommes si mal récompensés pour notre travail…

  25. Posté par aline le

    Je m’en fou des origines de Choco, il est dans les cartons de déménagement et n’a heureusement bientôt plus son mot à dire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.