Une musulmane refuse de serrer la main du président allemand venu célébrer l’intégration

Le président allemand Joachim Gauck s’est rendu fin novembre à Offenbach [Hesse] pour célébrer la réussite de l’intégration dans cette ville de 132 000 habitants dont 60 % sont issus de l’immigration. Il y a notamment rencontré une délégation d’élèves.

 

 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Mais pourquoi cette dégénérée se trouve en Europe. Elle ne veut pas s’intégrer et même pas donner la main au Président Allemand. Quelle Honte !! Et on parle de réussite d’intégration, c’est vraiment à n’y rien comprendre.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    On peut constater toute la gratitude d’individus détestables drapés comme des sacs de jute qui ne méritent absolument pas tout ce que l’Europe et l’Allemagne leur ont donné. Par contre, si demain je vois débarquer notre pianiste de service dans mon entreprise et que je doive lui serrer la main, je crois bien que là je lui vomis carrément dessus.

  3. Posté par Tommy le

    Cette bâchée refuse de serrer la main de ceux qui lui refilent du pognon.
    Mais là, plus besoin de mettre des gants pour palper le blé!

  4. Posté par trafapa le

    Un remède contre l’Amour ?

  5. Posté par Ralebol le

    Intégration niveau zéro et en plus sa dégaine du moyen-âge islamique…Pour ce qui est de l’attitude, on dirait Somaruga qui prête serment.

  6. Posté par Bussy le

    Peut-être que le président a élargi son sourire parce qu’il a été soulagé de ne pas serrer la main du concombre masqué ?

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En tout cas le président a l’air d’être bien intégré – il n’insiste pas et élargit encore son sourire béat d’idiot util…
    Une ville dans laquelle plus que 60% de la population sont des migrants étrangers, voire hostile, à tout ce que peut représenter l’Allemagne et l’europe, est une bombe a retardement qui ne va pas tarder à exploser au visage arien au sourire forcé de ce « président »…

  8. Posté par sophie edouard le

    Bien joué… très bien intégrée effectivement !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.